Dernier message de la page précédente :
[Infos] Déports des différentes jantes de Clio RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
et
icebox a écrit: Il faut connaitre tout les paramètres pour trouver le problème Avec les jantes en 16 ça frotte aussi? Ca frotte également en 16 sur certain virage en appui mais je suis plus haut que toi a l'avant d'après tes photos page 20 sur la presentation de ta clio
Déports des différentes jantes de Clio RS.
Sinon plus l'entraxe est petit plus la jante va sortir c'est bien ca?
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
L'ET c'est le déport pas l'entraxeMais c'est bien ça, plus le chiffre est petit, plus la jante ressort
Si la jante ressort ,elle s'éloigne de l'amortisseur? Pourquoi la cup a un ET de 48,5 alors?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
gwh a écrit: Donc si j'i bien compris une rs2 a les trains moins large qu'une rs1 de 11mm?Tout ça a cause des jantes, je vois pas trop l'interet?Donc la mienne qui est une rs1 montée en alium, si je veux retrouver l'equivalent d'un chassis d'origine, faut que je mette des cales, de mini 5mm de chaque coté.ça se ressent dans le volant? car moi a l'acceleration (quand j'ouvre a fond) les roues avant cherchent un peu la route. Oui ça se ressent un peu. Les voies ont la même largeur sur RS1 et RS2, mais sur RS2 ils ont limité le déport au niveau de la jante, ça génere des effets de couple dans la direction. C'est l'une des principales critiques à l'encontre de la Ragnotti, avec ses jantes à gros déport.
donc si je mets des cales sur ma rs1, ça sera pire si je comprends bien.
Bin tu reviendras comme l'origine.A part devoir tenir le volant + fermement, surtout si le sol est inégal, c'est pas vraiment méchant.
- raph77melun
- Clioteux de Base
pour des jantes en 7x15 ET 35 montées avec des pneus en 195/50 R15, est-ce que ça touche ou pas sur une clio RS PS2?est-ce que ça va changer le comportement de mon auto avec 7mm en plus sur chaque essieu?
Si t'es pas rabaissé ça doit passerLa différence en sensations j'en sais rien, elle doit pas être très grande.
- raph77melun
- Clioteux de Base
Là ça risque + de toucher. Faudrait demander à ceux qui l'ont fait sur Ragnotti/Ps2. Pour moi à priori ça peut encore passer, mais avec du monde à l'arrière ou sur des gros appuis... on sait jamais. Apparemment même à l'avant ça peut toucher le pare-boue, mais à - 2 ça doit aller.
Quelqu'un peut il me confirmer le pas de la boulonnerie renault pour les goujons de roues (12X150)?
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |