Dernier message de la page précédente :
Pour la piste prends plutôt du 15" car moins lourd et surtout moins cherMa RS1 !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gregou CB0M
- Clioteux de Base
Ma RS1 !!!
le temps de t'en retrouver une ca crait pas.Ya vraiment des tordus!!!!!Sympas la noiaude, en 4 oprtes j'aime bien c'est plus rare. Ma RS1
Ma RS1 !!!
J'ai vu ton M3 sur Motorsport Passion car mon cousin va acheter un 3.0L coupé, on va le chercher demain à Nantes d'ailleurs Sinon pour ton antenne à part que ça soit moche et que ça doit pas capter des masses, aucun souci.
- le mac ya velik
- Clioteux de Base
Ma RS1 !!!
Merci les gars pour ma noireaude Elle ne roule plus car j'ai une fuite dessus et faut que je l'emmène au garage
- le mac ya velik
- Clioteux de Base
Ma RS1 !!!
dudu86240 a écrit: J'ai vu ton M3 sur Motorsport Passion car mon cousin va acheter un 3.0L coupé, on va le chercher demain à Nantes d'ailleurs Sinon pour ton antenne à part que ça soit moche et que ça doit pas capter des masses, aucun souci. Ok, ca roule
- le mac ya velik
- Clioteux de Base
- le mac ya velik
- Clioteux de Base
Ma RS1 !!!
Quelques nouvelles : après un peu plus de 5.000km la ligne est bien libérée maintenant, à chaud on entends quelques petits retours au lacher de gaz, c'est sympa et pas énorme. Elle marche vraiment fort je trouve pour la puissance délivrée. Les jantes ont peu souffert cet hiver avec les gros nids de poules qu'on a eu en RP aussi. Je dois vraiment me trouver un pack sympa en 15' voir ce que ca donne !!! Sinon les BAR ne sont toujours pas montées, j'hésite un peu car je la trouve bien équilibrée comme ca et puis elle n'est pas trop basse donc je ne pense que ca craigne pour le travail de la caisse. Mon cache essui glace non plus mais la ca commence à me démanger sévère !!! Par contre faut que je change mes supports d'échappement car la devient vraiment moche, le silencieux normalement quasi invisible est quasiment dans le même style que les mazout la et si ca continue je vais faire des étincelles avec tellement il est bas !!! A+
Ma RS1 !!!
Salut Le macContent que la miss te plaise toujours autant. C'est vrai qu'elle marchait bien et le set-up de suspensions était vraiment sympa, pas trop dur mais plus efficace et agréable que d'origine.Elle me manque cette RS , surtout quand comme en ce moment, je suis sevré de voiture sportive...
- le mac ya velik
- Clioteux de Base
- le mac ya velik
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 253 invités |