[45] Et un de plus....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Boomer_RS
- Clioteux de Base
- Prénom : David
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 45
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond :D
[45] Et un de plus....
Salut à tous,Un ptit post pour célébrer ses 85000km.Pas de soucis particulier (sauf la concession lol)Les 100000 en ligne de mire Bonne route à tous
- Boomer_RS
- Clioteux de Base
- Prénom : David
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 45
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond :D
[45] Et un de plus....
salut à tous,
un retour sur ma compagne de route :)
150000km franchis en début d'année...
Pas mal de frais récemment (distribution, butée d'embrayage, etrier arriere grippé) mais sinon pas de gros pépins (je croise les doigts
)
On fetera nos 10 ans de route commune en juin prochain
Comme certains ont pu déjà le voir sur d'autres topics, j'envisage de lui donner un petit coup de jeune à l'intérieur.
Les plastiques de la planche de bord ont quelques taches (les baguettes, et la facade)
C'est pour cette raison que je suis à la recherche de quelques plaques ovales de certains modeles (RB, gordini, luxe, ange et demon, etc)
J'ai du mal à me rendre vraiment compte avec les photos des rendus des planches de bord (noir, gris, brillant, mat......)
Je réfléchis aussi à d'autre solution (covering, peinture, hydrodipping...)
D'autres "bricoles" à réfraichir aussi : joints acoustiques de custode, point milieu du volant, couture levier de vitesse, siege conducteur, calandre, adhésifs de portieres...
un peu de boulot en perspective ..
bonne route à tous

un retour sur ma compagne de route :)
150000km franchis en début d'année...
Pas mal de frais récemment (distribution, butée d'embrayage, etrier arriere grippé) mais sinon pas de gros pépins (je croise les doigts

On fetera nos 10 ans de route commune en juin prochain

Comme certains ont pu déjà le voir sur d'autres topics, j'envisage de lui donner un petit coup de jeune à l'intérieur.
Les plastiques de la planche de bord ont quelques taches (les baguettes, et la facade)
C'est pour cette raison que je suis à la recherche de quelques plaques ovales de certains modeles (RB, gordini, luxe, ange et demon, etc)
J'ai du mal à me rendre vraiment compte avec les photos des rendus des planches de bord (noir, gris, brillant, mat......)
Je réfléchis aussi à d'autre solution (covering, peinture, hydrodipping...)
D'autres "bricoles" à réfraichir aussi : joints acoustiques de custode, point milieu du volant, couture levier de vitesse, siege conducteur, calandre, adhésifs de portieres...
un peu de boulot en perspective ..
bonne route à tous

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |