Dernier message de la page précédente :
super tes photos Jokim!!![01] RS1-Jokim [P.125: THE END......snif, la fin d'une aventure de 8 ans]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[01] RS1-Jokim [P.93 essai 4RS + géométrie]
Manu12 a écrit: Tout dépend quand tu réserves.Perso, j'ai réservé en janvier, et une voiture en classe A (moins de 4m, de toute façon, ils ne vérifient pas) avec 3 occupants (c'est ce qui coute le +, la voiture peut très bien de couter qu'un €), 206€ l'aller-retour entre Nice et Ajaccio. ok, merci c'est vrai que çà me tente bien, alors je me renseigne
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
C'est vraiment superbe, va falloir que j'y enmene Mme en vacances, depuis le temps que je le dis en plus..
vraiment un destination exceptionnelle et pas trop chère !!sympa ma cousine !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
macharouminourte a écrit: jveux y retourner !!! On a fait a peut pret le meme périple,dans la corse du sud dans le secteur de boniface. Le seul regret que j ai c est que je ni suis pas allé en clio ! Superbe routes,paysages,plages,plein de beaux gosses...Bref que du bonheur Bon la le probleme c est que tu ma mis les boules avec tes photos,faut que j y retourne... Putain mais il est vraiment chaud ce machmabiroute!!!!!!
Tu prenais le billet une semaine plus tôt et c'était le double du prix
La voiture à 1€, c'est assez souvent que tu la trouves.Cat A, B ou Z, de toute façon, à part si tu as une remorque, ils vérifient rien, du moins chez Corsica Ferries.Et le plus cher, c'est de prendre les ferries de nuit, surtout ceux du vendredi soir qui arrivent le samedi matin en Corse, et pour rentrer, le samedi soir pour arriver en France le dimanche matin... Là, c'est le festival, prendre la même traversée 3h plus tôt, tu divises le prix par 5 ou 6.Sinon, pas trop le bordel, la sortie du port de Nice en Clio ? jtrouve que c'est pas du tout adapté, tu sors du bateau sur 4 voies, yen a que 3 dans le port, puis 2 sur la rampe de sortie et enfin 1 seule quand tu sors directement dans la vieille ville inroulable . Je pense que j'aurai tué la Clio !@+
jokim a écrit: Manu12 a écrit: La voiture à 1€, c'est assez souvent que tu la trouves.Cat A, B ou Z, de toute façon, à part si tu as une remorque, ils vérifient rien, du moins chez Corsica Ferries.Et le plus cher, c'est de prendre les ferries de nuit, surtout ceux du vendredi soir qui arrivent le samedi matin en Corse, et pour rentrer, le samedi soir pour arriver en France le dimanche matin... Là, c'est le festival, prendre la même traversée 3h plus tôt, tu divises le prix par 5 ou 6.Sinon, pas trop le bordel, la sortie du port de Nice en Clio ? jtrouve que c'est pas du tout adapté, tu sors du bateau sur 4 voies, yen a que 3 dans le port, puis 2 sur la rampe de sortie et enfin 1 seule quand tu sors directement dans la vieille ville inroulable . Je pense que j'aurai tué la Clio !@+ Ouais effectivement, c'est la promo "courante" on dira..On a pris les billets assez tard aussi ( début/mi aout) et rien que le lendemain, ca avait regrimpé à 160€ et quelques La sortie du ferries à Nice??? Laisse tomber... Rien que dans le bateau c'était le carnage, car a l'aller et au départ de Bastia, y avait les mecs qui guidaient bien dans la cale, mais à l'arrivée de Nice ils ont craqués, y avait pas un gars qui guidait, et tout le monde voulait sortir en même temps.. Puis effectivement, v'là le bouchon que ça fait avec la réduction à une voie... Ya fallu être patient et souple avec la n'RS pour pas flinguer l'embrayage.. Oui, forcément...Perso, ayant "somnoler" 3h sur le sol de ce put... de bateau après qu'il soit parti à 2h du mat, j'ai craqué, et juste avant de prendre l'autoroute, gros relâchement, oubli du ptit coup d'oeil dans le rétro, et hop, le scooter qui remontait la file ! La Mégouze compte désormais 3 rayures de plus sur la portière passager !Mais les paysages le valaient bien !@+
j'adore la corse, ses paysages, ses fromages, sa charcuterie.... ses langoustes... et ses petits rosés bien frais putain qu'on mange bien là bas!!! et ses petites routes du bonheur pour l'arsouille mais avant le rosé heinn !! madame veut y revenir mais elle voudra jamais qu'on y aille avec ma rs...
c'est clair que la charcuterie est vraiment au top !!je me souviens d'un resto à bonifacia ou il n'y avait que de la charcuterie avec les jambons pendu au plafond, ça me donne faim !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités |