Dernier message de la page précédente :
ok et pr le rasso tu crois kon pourrai etre plusieur pour organiser cette journée ?La titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
La titine de Nico74 [VENDUE]
pour ma par nico le moyeu de ma rs 1 et le même que celui de ma rs 2 sur a 100%j espere que tu trouveras la solution a ton probleme
A priori trouvéFilou a les bagues donc pas de raison que je ne puisse pas les monterDonc montage mercredi soir avec les gougeons neuf que j'avais égalementPar contre ce n'est pas la premiere fois que je monte ces jantes car j'avais les pneu neige dessus, mais j'avais aucune vibration auparavant, bizarre
- The_Booster
- Nouveau Membre
la bague de centrage ne sert qu'a facilité le montage!(j'ai monté plusieurs jantes sans centreur et jamais eu de soucis! même avec des écrou bimex pour passé de 4x100 à 4x98! ) vous croyez vraiment qu'un truc en plastoc va changé quelque chose? les 4 visses de jantes font autocentreur...pour moi, c'est soit jante voilé ou mal équilibrer, soit une moyeu(roulement) de roue, soit crémaillère de direction, soit pompe de direction, ou bien évidamment le serrage d'un de ces éléments...normalement une jante mal équilibré ou voilé, devrait tremblé toujours à la même vitesse (en général entre 100 et 130km/h) puis s'estompé plus on roule vite, ou plus on roule doucement ( sinon c'est que la jante est carré! lool )enfin ce n'est que mon modeste avis...
pas de bagues en plastic pour ma part mais bien métalliquevous tiens au jus demain soir, on verra bien, mais j plusiseurs avis qui me disent que ca peu provoquer des vibrationsLes jantes ne sont pas voilées, sinon les 4 le serraient a ce moment laD'apres renault, le probleme ne vient que de mes roues, donc je vais me concentrer la dessus et je verrai bien ensuite, car ils on tout vérifié, enfin bonLes jantes sont equilibrées nickelles
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Franchement pas d'accord, une jante sans bague de centrage quand c'est necessaire sur de la seconde monte, ca vibre forcement dans le volant au premier gros freinage ou virage pris un peu fort.Faut pas croire que les ecrous de roue suffiront a la maintenir centrée, et je sais de quoi je parle, j'ai pu testé pendant ma periode tuning sur ma Clio 16.
Par contre sur mes bagues de centrage, c marqué diametre 56mm je sens que ca va pas etre encore les bonnes
- The_Booster
- Nouveau Membre
Gégé a écrit: Franchement pas d'accord, une jante sans bague de centrage quand c'est necessaire sur de la seconde monte, ca vibre forcement dans le volant au premier gros freinage ou virage pris un peu fort.Faut pas croire que les ecrous de roue suffiront a la maintenir centrée, et je sais de quoi je parle, j'ai pu testé pendant ma periode tuning sur ma Clio 16. j'ai roulé avec des jantes sans centreur sur 3 voiture, aucune vibration... même sur une fiat coupé T16, avec du 4x100 compensé par des boulon spéciaux, aucune vibration... on se fait juste chier à monter les jantes...
Bon ben c'etais pas les bonnes baguesPar contre juste le fait de démonter les jantes et de les remonter et j'ai moins de vibrations donc je penche pour que mon probléme vienne bien de laFilou s'occupe de me passer commande des bonnes bagues
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Sur mon GT, les 15 pouces étaient montées sans les bagues, et sa vibrais bien aussi, plus de problème maintenant que c'est remis correct, ton problème viens surement de là en effet, l'équilibrage aussi peut être.
A y est c régléc'était bien les bagues de centrageplus une vibration, un régalJ donc décidé de ne pas vendre la RS, et de continuer les modifsJe me tate bien a la passer en commercial donc si quelqu'un a une tof pour voir ce que ca donne , on verra ensuite pour l'avant
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Oh j'avais raison Passe la en mode circuit ..... ia que sa de vrai! un ptit calage de distrib + reprog by MD et c'est bon ^^
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Nico74 a écrit: A y est c régléc'était bien les bagues de centrageplus une vibration, un régalJ donc décidé de ne pas vendre la RS, et de continuer les modifsJe me tate bien a la passer en commercial donc si quelqu'un a une tof pour voir ce que ca donne , on verra ensuite pour l'avant Ah bin voila mon nico nickel sa roule ! oh tu veux nous la mètre ne commercial la bête , sa va donner !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
me tate bienmais pas un truc a la mick ou a la fabun truc propre a la GégéLa simplicité du kit société me plait bien mais si c pour avoir le meme poid qu'avec la banquete, c pas la peine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rem38 et 122 invités |