Dernier message de la page précédente :
super tes photos Jokim!!![01] RS1-Jokim [P.125: THE END......snif, la fin d'une aventure de 8 ans]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[01] RS1-Jokim [P.93 essai 4RS + géométrie]
chrisso a écrit: Citation: Du coup, je pense pas pouvoir venir ce dimanche... (sortie VTT déjà au programme..) LACHEUR ! au moins en vtt t'auras pas d'accoups et tu ne caleras pas... chrisso et sa gentillesse.... On se voit en novembre alors!
Super le plancher! Je compte virer la roue de secours et la banquette arrière moi aussi mais je compte mettre directement de la moquette sur la tôle. Par contre la tienne à l'air vachement haute du cul du coup?
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Effectivement, du coup elle remonte un peu en étant vidé.. J'ai constaté ça aussi ya pas longtemps.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Pas vilaine, tes tofs c'est beau le coin là bas, comparer à ici
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Vous c'est différent, parce qu'en plus d'être moche vous vous les pelés Nous, ici, à part, des vignes, des pins, la plage et un peu de soleil qu est ce qu'on a
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Quelques photos de Corse quand même.. BONIFACIO...Dans cette teinte, il avait vraiment la classe ce yacht... Une cousine à la Jazz' mobile... Avec une copine, à Porto Vecchio...La fameuse plage de Palombaggia (la couleur de l'eau... Le Cap Corse...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
une tuerie la Corse Par curiosité, combien coute la traversée avec l'auto
Petit veinard !!! tu y es allé quand?Tu aies passé à coté de ma maison de vacances ca fait drole
Ah, la Corse !Très bon souvenir ! Tu y étais quand ? j'ai fais le même parcours entre le 17 et le 25 juillet, puis Propriano entre le 26 et le 31, et je regrette absolument pas la dépense. Par contre, je l'ai fais en Mégane, on était 3...Le port de Bonifacio est vraiment magnifique, en +, le nombre de $$$$ au m² est assez hallucinant, avec ces yachts de ouf qui prennent toute la place.Et Palombagia... Rochers roses, sable blanc, eau turquoise à 27/28°, palmiers... Juste le stationnement un peu space !J'y retournerai volontiers en Clio, les routes sont vraiment magnifiques...Ah, si seulement les Corses ne conduisaient pas comme des fous... J'ai même dû m'arrêter pour laisser passer un Corse qui doublait en pleine côte avec son gros ML, le fait que tu arrives en face ne leur fait pas peur, ils ne s'arrêtent pas puisqu'ils sont chez eux .En tout cas, très belles photos de Clio.@+ FabRS74 a écrit: une tuerie la Corse Par curiosité, combien coute la traversée avec l'auto Tout dépend quand tu réserves.Perso, j'ai réservé en janvier, et une voiture en classe A (moins de 4m, de toute façon, ils ne vérifient pas) avec 3 occupants (c'est ce qui coute le +, la voiture peut très bien de couter qu'un €), 206€ l'aller-retour entre Nice et Ajaccio. Mais plein de chose sont prises en compte, la date et l'heure de départ change beaucoup de chose. C'est moins cher en pleine journée par exemple, que tot le matin ou pire tard le soir (pour traverser la nuit), là, c'est hors de prix. Il faut commencer à regarder en décembre, et surveiller tous les jours, ça change constamment.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités |