Dernier message de la page précédente :
Superbe cette R25 noire!!! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..[59] Encore une RS family [Folembray p18]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
[59] Encore une RS family [Folembray p18]
olive59 a écrit: un de ces niveaux en photo...Vous ne cherchez pas une RS2 grise iceberg pour faire des photos dans le nord ? Non, pas spécialement...
XTCalex a écrit: je me demande toujours comment ils ont fait pour que ca rende si bien sur les photos d'au dessus La qualité du boitier et de l'objectif, y'a rien à faire Surtout qu'ils sont photographes "amateur" donc ils sont un minimum équipé.Avec de la maitrise et du matos, le rendu ne m'étonne pas.C'est clair elles sont magnifiques, mais à leurs portées
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
Recu hier, la newsletter Renault Sport... et ma belle MRS noire est en photo dedans !!! Vous pouvez voir la newsletter RS ici :http://www.enewslettervideo.com/renault ... er_fr.html
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
Manu31 a écrit: belle brochette de RS! Bientot une autre RS à nos sorties entre amis... de couleur vert australe Livraison semaine prochaine normalement, bien sur tout pleins de photos dès qu'il la recoit
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
En attendant la RS (mais pas Renault...) vert australe d'un ami, voila un shooting de ma F1 TEAM avec d'autres MONSTRES !!!Une bonne aprem avec les proprios de ces 2 bijoux super sympathiques et vraiment passionnés d'automobile.... même de Renault ! (assez rare pour être signalé Une nouvelle fois merci à Julien et Edouard pour ces belles photos
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
belle MRS et les 2 autres que dire elle sont superbe!!Sympa l'effet capot transparent sur la MRS ^^
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
Merci à tous Mickael`RS a écrit: Sympa l'effet capot transparent sur la MRS ^^ C'est a force de polish, la peinture s'en va
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |