Dernier message de la page précédente :
nikel pour la météo !! ..et nan chrisso jsui pas un gourmand[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon! Bon bah j'viens plus alors? ps : Sa m'empêchera pas de re-venir :D
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Bon et bien j'ai conclu avec ATH pour une session groupée de passage au banc le dimanche 15 novembre après Ambérieux donc!Venez me confirmer là => http://www.cliors-concept.com/t17967-Id ... passages-a…
Ce qui est bien dans ces rasso, c'est que c'est vachement convivial et que le système D est au rendez-vous Mais quand ça veut pas...
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
bonjour a tous ! bravo pour les photos elles sont superbe ! Dommage je serais bien venu avec vous mais j'aurais pas suivit avec ma TRS lol C moi qui a la TRS rouge j'étais au dernier rasso a Ambérieu .
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Avec la double sortie et un bout du tableau de bord peint ton caisse?Peut-être à la prochaine!En tout cas, moi, j'aimerais bien voir ce que donne une TRS en arsouille justement ^^
Ludo0369 a écrit: bonjour a tous ! bravo pour les photos elles sont superbe ! Dommage je serais bien venu avec vous mais j'aurais pas suivit avec ma TRS lol C moi qui a la TRS rouge j'étais au dernier rasso a Ambérieu . Ok je vois! Elle faisait un joli bruit cette TRS d'ailleurs .On pensait voir une fille descendre en fait... ne te vexe pas car ya bien une fille qui vient en TRS rouge aussi des fois, hein Guillaume! A la prochaine! Tu viens au prochain Ambérieux? Puis chez ATH?
oui c bien la trs rouge avec la double sortie ORBISOUND et le tableau de bord peint : oui je sait je les vut la fille meme la première je suis venu ya meme un gars de cher vous il lui a demander son tapis pour essayé dans la clioen arsouille ?????oui je pense être au prochain avec d'autre TRS normalement DOMMAGE que je suis pas venut sur le forum avant j'aurais bien fait la balade avec vous lol
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |