Dernier message de la page précédente :
poid mini autorisé 960kg et puissance autour des 190 195cv ( pour l instant)Ma RS f2000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS f2000
Je serais toi, je me presserais pas pour la remonter!Je prendrais mon temps, pour bien remonter correctement les divers pièces neuves ou pas, faire un essai pour voir que tout fonctionne. Quand on remonte à l'arrache, on va pas bien loin...
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Ma RS f2000
et voici l'EVO2, caisse a poil de chez a poil, y en a des merde a virer sur une caisse de série. il ma fallu 3voyage a la décharge mdrla voiture par chez le carrossier pour qu'il me redresse un coup sur l'aile ar et la face av, après deblaxonnage etc etcje ferai des photos de chaque étapes comme sa ceux qui veulent ce lancer auront déjà une petite idée.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Ma RS f2000
on va dire que le deblaxonnage par des temperature en dessous de 0° c pas super motivant. le plus dur est passé!!!!!
Ma RS f2000
Alcraponne a écrit: on va dire que le deblaxonnage par des temperature en dessous de 0° c pas super motivant. le plus dur est passé!!!!! ca j'imagine
- detrousseur
- Clioteux de Base
Ma RS f2000
Salut Alcraponne,ton topic m'interesse beaucoup. je suis a la recherche de fiche technique ou de photos illustrants le soudages d'une caisse de RS1.est-ce que par hasard tu aurait ca sous la main?ou bien des photos, conseils, etc ? car la je ne sais vraiment pas rien sur le sujet.en tout cas, c'et du beau et gros travail ce que tu fais....
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Ma RS f2000
non desolé, pas de fiche. apres en photo c pas vraiment explicatif. il faut souder la ou c'est utile, tout soudé ne sert a rien. l'important c surtout le bloc avant, les encrages de suspension, les endroits ou la caisse travail etc etc
- detrousseur
- Clioteux de Base
Ma RS f2000
d'accord... mais si cela ne sert a rien de tout souder, comment distinguer ce qui utile de renforcer ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |