Dernier message de la page précédente :
Dans les jours qui viennent je pense attaquer le vidage de ma RS.Je veux virer les 3 ceintures arrieres, et je voulais savoir si y'avait un truc spécial a savoir pour demonter les 2 plastiques arrieres ou vient reposer la plage.Genre un clips vicieux ou une vis relou. Je vais bien entendu virer toute la visserie visible mais c'est pour etre sur de tirer ou il faut et quand il faut sans rien peter..Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
La posture est idéale, t'as aucune force, tu chopes des crampes c'est cool.
Gégé a écrit: Tiens, je demande vu que j'ai vraiment pas de bol..Au milieu, y'a 2 vis torx, une noire et une dorée plus en arriere. C'est bien la noire qui tient le tout?La dorée sert a quoi? Elle grippe aussi celle la? Même problème sur mon mulet. Impossible à virer cette m*rde. J'ai est 2 de bloqué et je sais toujours pas comment virer les morceau qui reste après avoir charcuter la tete.C'est vrai qu'ils on joués les boulet car c'est direct à la flotte en dessous donc bien rouillé.Bon courage en tout cas !
Débloqueur de calculateur !!!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
Seiz a écrit: Gégé a écrit: Tiens, je demande vu que j'ai vraiment pas de bol..Au milieu, y'a 2 vis torx, une noire et une dorée plus en arriere. C'est bien la noire qui tient le tout?La dorée sert a quoi? Elle grippe aussi celle la? Même problème sur mon mulet. Impossible à virer cette m*rde. J'ai est 2 de bloqué et je sais toujours pas comment virer les morceau qui reste après avoir charcuter la tete.C'est vrai qu'ils on joués les boulet car c'est direct à la flotte en dessous donc bien rouillé.Bon courage en tout cas ! avec un peu de patience tu peu repercer pile au centre et mettre un coup de taraud et c'est reparti comme neuf
Gégé a écrit: Merki. C'est laquelle la deuxieme bloquée chez toi? La dorée? Les 2 Torx de m*erde.La "or" sert juste à caler la banquette. Elle sert de guide. C'est la noir qui est importante.Moi je devais absolument remonter une banquette, donc j'ai coupé la tete et poser la banquette en attendant de trouver l'idée.
artiste4342 a écrit: Seiz a écrit: Gégé a écrit: Tiens, je demande vu que j'ai vraiment pas de bol..Au milieu, y'a 2 vis torx, une noire et une dorée plus en arriere. C'est bien la noire qui tient le tout?La dorée sert a quoi? Elle grippe aussi celle la? Même problème sur mon mulet. Impossible à virer cette m*rde. J'ai est 2 de bloqué et je sais toujours pas comment virer les morceau qui reste après avoir charcuter la tete.C'est vrai qu'ils on joués les boulet car c'est direct à la flotte en dessous donc bien rouillé.Bon courage en tout cas ! avec un peu de patience tu peu repercer pile au centre et mettre un coup de taraud et c'est reparti comme neuf Le problème c'est que c'est vraiment pas de la vis de kaamelott
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
mdr, j'ai mis un coup de peteuz avec la douille qui va bien et hop hop sa a forcé mais j'ai forcé en + et sa a jiclé, Avec un bonne perceuz tu arrache tous et c'est reglé!!un coup de taraud et voila c'est neuf, mais sa prend du temps
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
une vrai meche titane devrait regler les problemes de durté et la visse sera percée comme du beurre( avec de l huile de coupe!)
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Gégé a écrit: Ok merci mais ca j'y suis pas encore..J'ai commencé, la barre isofix, j'en ai deja bien chié tellement les vis etaient rouillées sous la caisse, comme c'est du 17 ca va, tu peux forcer et ca vient..La, je suis bloqué au meme endroit que fab ( porte la poisse celui la... ) et ce qui devait arriver arriva, vis grippée, bloquée environ au milieu et comme Renault a eu la super idée de mettre une pauvre empreinte torx de merde ben c'est tout foiré, ca bouge meme plus a la pince etau..La, j'ai commencé a scier la tete mais j'ai pas fini, puis apres ca je pourrais meme plus remonter de banquette avec la vis qui restera dans la caisse, c'est cool. Tu l'auras avec l'aides d'un dégripant ,du Marteau et du burin mis de biais . Pour certaines vis équipez vous d'un tournevis à frapper , vous vérez que c'est facile après
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Dernière édition par jokim le Mar 27 Oct 2009 - 20:37; édité 1 fois
Dernière édition par jokim le Mar 27 Oct 2009 - 20:37; édité 1 fois
Moi c'est bizarre elle s'est dévissée toute seule Quand ça a commencé à forcer, tu aurais dû passer dessous mettre de la WD40 puis revisser un peu.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Non mais le truc, c'est que c'est franchement rouillé en dessous, ce qui fait que le filet a plus vraiment la tronche d'un filet, ni meme le diametre de base.Je prendrais en photo les 2 vis de 17, vous verrez ce que je veux dire, y'a aucun outillage qui vient a bout de ca des l'instant ou t'as une pauvre empreinte torx comme prise.C'est Renault qui a merdé sur ce coup..Bon, moi je pouvais pas rester devant le PC comme ca a marmonner des conchonneries, des que Mme est rentrée, elle a géré le tio et j'ai été finir d'achever cette p****** de vis de m*****..Et je l'ai eue.. Par contre la dorée sert juste a guider, le soucis c'est que pour faire coulisser la plaque en arriere alors que j'avais bien 4/5 mm de la vis bloquée dans la caisse qui me genait.. J'en ai chié a devisser un peu la dorée a la pince, je vous laisse imaginer le bordel avec la banquette en place..Une belle merde quoi.. Demain je demonte tout bien, coup d'eponge, aspi et j'attaque les essais avec mon plancher plat avant de le modifier si besoin et de l'habiller.J'espere juste ne pas en chier a ce point avec les vis qui tiennent les clips de ceinture sous la banquette, en plus moi j'ai pas d'acces par l'avant avec mes baquets fixes.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
çà y est tu l'a eu Celle pour les fix de ceintures sont venues toutes seules
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |