Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 17:45

Dernier message de la page précédente :

Dans les jours qui viennent je pense attaquer le vidage de ma RS.Je veux virer les 3 ceintures arrieres, et je voulais savoir si y'avait un truc spécial a savoir pour demonter les 2 plastiques arrieres ou vient reposer la plage.Genre un clips vicieux ou une vis relou. Je vais bien entendu virer toute la visserie visible mais c'est pour etre sur de tirer ou il faut et quand il faut sans rien peter..
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 17:45

Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Fumier. T'as scié la tete toi aussi ou t'as pas pu la devisser assez?Moi ca va je peux passer une lame mais c'est pas pratique, v'la la posture de merde pour bricoler.
artiste4342
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar artiste4342 » mer. 9 déc. 2015 17:45

FabRS74 a écrit: Oh ben çà me rassure, je suis pas tout seul C'est clair qu'il auraient pu mettre autre chose qu'une pauvre empreinte torx la dessus Sinon, c'est bien la noire qu'il faut sauter, l'autre non a priori d'après d'autre qui ont déjà vidé écoute juju!!! j en est tellement monté et demonté que cette partie la je la connais par coeur!!
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Meme une fois vidée, en faisant une empreinte dedans je sais meme pas, c'est vraiment impressionant a quel point ca bouge plus la..
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 17:45

Gégé a écrit: Fumier. T'as scié la tete toi aussi ou t'as pas pu la devisser assez?Moi ca va je peux passer une lame mais c'est pas pratique, v'la la posture de merde pour bricoler. Je ne l'ai pas sorti de beaucoup donc chaud pour paser une lame , puis l'artiste ma dis d'attaqué à la perceuse donc on a commencé mais c'est du solide Maintenant il faut que je trouve le temps de finir et puis avec ma pauvre perceuse à 20€ je ne suis pas sur d'y arriver artiste4342 a écrit: écoute juju!!! j en est tellement monté et demonté que cette partie la je la connais par coeur!! Je sais bien, je susi tout ouï Gégé a écrit: Meme une fois vidée, en faisant une empreinte dedans je sais meme pas, c'est vraiment impressionant a quel point ca bouge plus la.. Moi aussi ce sera la surprise Mais déjà sans banquette il y aura plus moyen de bosser dessus
artiste4342
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Gégé a écrit: Fumier. T'as scié la tete toi aussi ou t'as pas pu la devisser assez?Moi ca va je peux passer une lame mais c'est pas pratique, v'la la posture de merde pour bricoler. perce directe avec un foret tu te feras moins c..... Gégé a écrit: Et donc? La dorée sert a quoi? Elle est vissée a la caisse aussi? je sais pas si elle est vissée ou pas mais pour ma par elle bouge pas d un poil!!
artiste4342
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

FabRS74 a écrit: Gégé a écrit: Fumier. T'as scié la tete toi aussi ou t'as pas pu la devisser assez?Moi ca va je peux passer une lame mais c'est pas pratique, v'la la posture de merde pour bricoler. Je ne l'ai pas sorti de beaucoup donc chaud pour paser une lame , puis l'artiste ma dis d'attaqué à la perceuse donc on a commencé mais c'est du solide Maintenant il faut que je trouve le temps de finir et puis avec ma pauvre perceuse à 20€ je ne suis pas sur d'y arriver si tu as le temps ce week end je te le fais en 5 minute avec du vrai materiel viril
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

artiste4342 a écrit: si tu as le temps ce week end je te le fais en 5 minute avec du vrai materiel viril MP
CrazyFast
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar CrazyFast » mer. 9 déc. 2015 17:45

Rooo le bordel, vous faites comment ? Perso j'ai jamais compter le nombre de fois où j'ai fais cette opération et j'ai jamais eu un soucis (en 2 minutes c'est torché). Citation: il te restera plus cas faire une fente pour pouvoir utiliser un tourne vis plat!! +1 ca marche nickel
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Ben les RS1 vont sur 10 piges, ca explique sans doute la rouille sur la visserie qui passe au travers.
CrazyFast
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar CrazyFast » mer. 9 déc. 2015 17:45

Gégé a écrit: Ben les RS1 vont sur 10 piges, ca explique sans doute la rouille sur la visserie qui passe au travers. Question conne mais t'as test le dégrippant ou tu l'as tout de suite titillé avec la scie
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

J'ai balancé du WD40 mais la elle bloque total, pas moyen de la bouger plus a la pince multi, meme a la pince etau, meme au marteau/burin, pas moyen de la faire bouger la p****..C'est pour ca que meme avec la tete sciée et la banquette out, une simple fente avec un tournevis plat ca me parait tendu, a moins d'essayer de repartir dans l'autre sens pour la sortir par le dessous mais encore une fois c'est pas gagné..
artiste4342
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Gégé a écrit: Ben les RS1 vont sur 10 piges, ca explique sans doute la rouille sur la visserie qui passe au travers. si la vis ne sort pas par la haut, sort la par le bas vu qu il n y aura plus de tete et la tu es sur de ne pas etre enmerder par la rouille
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

On a eu la meme idée mais vu comment elle a bloqué en plein milieu et d'un coup, je sais pas, on verra bien.
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Pareil, même en arrosant au WD40 ben.....
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

En plus, elle a l'air costaud cette saloperie, a mon avis j'en ai bien pour 1 plombe avec ma pov' scie a metaux le cul en l'air..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 155 invités