Dernier message de la page précédente :
nikel pour la météo !! ..et nan chrisso jsui pas un gourmand[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
sa doit etre le cul de macharouminourte qui t'exsite pour le suivre comme sa
J'avoue avoir été surpris du rythme que j'ai pu avoir avec mon Odyssée car les 2 sauvages de devant envoyaient bien .Bien content et puis pour la jante je préfère faire ça en roulant que sur un trottoir .
landosque a écrit: hey djé elle sont ou les autres photos??? J'ai une pelletée qui arrive! Patience .
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
J'y crois pas, comme j'me fait snobé J'suis sur aucune de la soit-disant pelleté
L'arsouille c'était du lourd clair que t'as loupé un truc! Vu le temps qu'il faisait en plus (vu que jocadet n'était pas là) c'était énorme.
Wouha, ele est magnifique cette R27! Comme neuve!Merci pour les clichés. J'en ai fait plus de 200 mais j'ai pas le temps de m'en occuper là, on verra plus tard.Ca vous dit de monopoliser le concours photo de novembre?
Djé69 a écrit: L'arsouille c'était du lourd clair que t'as loupé un truc! Vu le temps qu'il faisait en plus (vu que jocadet n'était pas là) c'était énorme. Enfoiré va!!! tu va voir la prochaine en novembre j'vais venir va y avoir un soleil de fou et 28°c ;) Normalement c'est toi qui apporte la pluie, il y à eu un bug dans le systeme meteorologique ;)PEACE
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Non,aprés plusieur recherche il semblerait bien que se soit toi qui amene le temps pouri,pour preuve en septembre il n y avait que toi et le temps éatit pourave.Cette fois ci tu n est pas venu et comme par miracle on a u du soleil...C est pas grave,c est rester sur djé pendant pas mal de temps,il ta refiler son truc,maintenant reste a savoir combien de temps tu va la garder...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |