Dernier message de la page précédente :
nikel pour la météo !! ..et nan chrisso jsui pas un gourmand[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
yop désoler de ne pas avoir pu venir!!!!! p'tit soucis inopiné :s!!!! Ta bien reçu mon message micramaniac??
Parti à 9h10, j'suis arrivé chez moi à 18h10 ^^Quelle journée Ce rasso a été une très bonne édition. Tout y était: le temps, les voitures, les filles. Quoique j'ai découvert que c'était possible de se trouver une copine mordue de voitures!Pour ceux qui ne sont pas venus (jocadet, qu'est-ce que t'as foutu?), quand les photos vont tombés, il va y avoir des regrets: GT3 RS (blanche), Diablo (1 jaune et 1 orange), Murcielago (jaune), Gallardo LP 560-4 (blanche)... GT40, AC Cobra, F430... Des Aston... Et nos RS!!! Avec des nouvelles têtes, ça fait en effet plaisir.Mais pour moi qui ait déjà goûté à de bons rasso, je retiens surtout la super ballade de "mache-ma-biroute" (aka macharouminourte): de supers routes, des RS de la RS1 à la R27 en passant par une Rag', génial! Par contre là, j'suis claqué... Merci
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Je l'aurai surtout laissé sur le bord de la route RS1 by Micramaniac
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
DclsBOSS a écrit: Et encore, t'es pas venu après Je pense que tu parle à micramaniac, et si c'est si c'est le cas je confirme que c'est la suite qui était ENORME.Voilà, c'est tout.
Bon une première pelleté! J'en balancerai d'autres plus tard (mais ce soir!)... dont celle pour machemabiroute . Crée toi un topic Guillaume!
Dernière édition par Djé69 le Dim 18 Oct 2009 - 19:36; édité 1 fois
Dernière édition par Djé69 le Dim 18 Oct 2009 - 19:36; édité 1 fois
Tu faisais de bons clichés mais c'est mieux là je trouve.T'avais pas un aussi grand angle avant, si?
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
nikel les photos djé et merci les toyo r888 pour les cailloux...la prochaine fois sa sera moi qui passera devant hein
DclsBOSS a écrit: Parti à 9h10, j'suis arrivé chez moi à 18h10 ^^Quelle journée Ce rasso a été une très bonne édition. Tout y était: le temps, les voitures, les filles. Quoique j'ai découvert que c'était possible de se trouver une copine mordue de voitures!Pour ceux qui ne sont pas venus (jocadet, qu'est-ce que t'as foutu?), quand les photos vont tombés, il va y avoir des regrets: GT3 RS (blanche), Diablo (1 jaune et 1 orange), Murcielago (jaune), Gallardo LP 560-4 (blanche)... GT40, AC Cobra, F430... Des Aston... Et nos RS!!! Avec des nouvelles têtes, ça fait en effet plaisir.Mais pour moi qui ait déjà goûté à de bons rasso, je retiens surtout la super ballade de "mache-ma-biroute" (aka macharouminourte): de supers routes, des RS de la RS1 à la R27 en passant par une Rag', génial! Par contre là, j'suis claqué... Merci Merci de remuer le couteau dans la plaie M'en fou la prochaine je serait la Mais bon les photo sont cool , donc je pense que la journée à était pareil.Par contre j'ai pu passer à taluyers vu que c'est pas loins de chez moi et j'ai croiser l'A310 de patrick.Sinon vous avez eu des news avec le club A310 passions?Peace
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
T'inquiètes jocadet, j'étais juste déçu de pas te voir!Sinon, j'espère que notre nouvelle recrue sun13300 (t'aimes pas les pseudos mais t'as pas mis ton prénom!) va pouvoir remettre à neuf son diffuseur qui a eu chaud
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |