Dernier message de la page précédente :
sous le capot de l'AX HA BON sinon, ton acheteur et venu cherché le chargeur aujourd'hui[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Honnetement, pour un bloc stock qui n'ira pas forcement sur piste, l'Activa 9000 va tres bien.Mettre 90€ dans de la 300V ou autre a ce niveau, c'est de l'argent foutu en l'air.
ok donc dans ce cas un dot 4esp ira tout aussi bien que le rbf ;)
Après, faut relativiser et voir en fonction du kilométrage annuel :S'il tape 30000km/an, ça revient cher, c'est sûr, mais à 10000km/an, si on peut pas se permettre de claquer 90€ d'huile, est-ce que ça vaut vraiment la peine de rouler en Rs ?90€, c'est pas non plus la fin du monde. Vu l'investissement consacré à la remise en état, c'est une goutte d'eau sur le total, et ce qui est sûr, c'est que son moteur ne s'en portera pas plus mal (même si ça vaut aussi pour l'Activa).
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
si tu veux je te la decrasserai moi ta rs!!!
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Manu12 a écrit: Après, faut relativiser et voir en fonction du kilométrage annuel :S'il tape 30000km/an, ça revient cher, c'est sûr, mais à 10000km/an, si on peut pas se permettre de claquer 90€ d'huile, est-ce que ça vaut vraiment la peine de rouler en Rs ?90€, c'est pas non plus la fin du monde. Vu l'investissement consacré à la remise en état, c'est une goutte d'eau sur le total, et ce qui est sûr, c'est que son moteur ne s'en portera pas plus mal (même si ça vaut aussi pour l'Activa). C'est pas une question de cout mais d'utilité.J'avais mis de la 300V dans ma 2004, ben ca n'avait rien changé, que ce soit en terme de perfs ou autre. Alors a quoi bon mettre 90€ dans une huile qui ne servira a rien en fonction de mon usage? C'est comme monter des slicks sur un monospace, ca sert a que dalle.Et comme dit plus haut, l'Activa 9000 tourne souvent dans les 35€ les 5l avec bidon d'appoint offert.
pour l'ACTIVIA 9000. Avec cette huile j'ai senti une différence a froid et au ralenti.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Moi j'utilise la Yacco Galaxie 15W50 a 30.00€ les 2LMDRacing ma conseilllé sa, donc j'utilise
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Oui mais tu as une prépa Bref on va peut être revenir à la resto de choupyvroum
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Micramaniac
- Clioteux Respecté