Dernier message de la page précédente :
nikel pour la météo !! ..et nan chrisso jsui pas un gourmand[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
papy ?non, c'est l'age ou on est vraiment au top !!! t'en a entendu parler de cette expo ? j'ai rien trouvé a ce sujet sur internet.
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Dimanche,il y aura francis avec moi,si tous se passe bien samedi(ya pas de raison c est pas la premiere fois
macharouminourte a écrit: Djé69 a écrit: Moi j'ai 46 ans. Je suis le doyen... Merdeux,tu est est encore tous jeune...pour moi malheuresement je suis dans l année de mes 52 ans... C'est vrai que je te dois le respect... je t'avais zappé, je pensais être le vrai doyen... je suis désolé.
macharouminourte a écrit: Dimanche,il y aura francis avec moi,si tous se passe bien samedi(ya pas de raison c est pas la premiere fois ),et la pour le coup renault m aura pas niqué comme d autres,n est ce pas djé? Vive Francis!!!!!!
chrisso a écrit: 21, 22, tin vous sortez tous de l'adolescence ?moi 33 .sinon quelqu'un est au courant de l'expo renault sport dimanche au parc de parilly ? c'est patrick de a310 passion qui en parle sur un autre topic. Pas d'info mais ça peut être cool à voir.
- Djé69- Micramaniac- Niconos 71- DclsBOSS- macharouminourte - jocadet- chrisso- Nono71- landosque- sun13300- AymRS- Paulo0169Sinon, Jokim s'est désisté. A Dardilly on retrouvera les copains habitués du GTI Concept et la 964 de mon pote .
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Pour dimanche aprem,il y a effectivement un événement au parc,mais rien lu sur un truc de voitures...
macharouminourte a écrit: ta pas rajouté francis! Sinon c est pas une renault,mais macharouminourte brother présent aussi...ps: djé,J aurais le devis peinture demain normalement... - Djé69- Micramaniac- Niconos 71- DclsBOSS- macharouminourte - jocadet- chrisso- Nono71- landosque- sun13300- AymRS- Paulo0169- MaxEnSaucisse- Francis(ça devient n'imp la liste et encore j'ai pas mis les 2 filles en TRS... )machmabiroute: cool!
macharouminourte a écrit: Pour dimanche aprem,il y a effectivement un événement au parc,mais rien lu sur un truc de voitures... Ouais j'ai vu sur le site de l'hippodrome mais ça doit pas être bien folichon je pense... à voir, faut que ça vaille le coup parce que bon...
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |