Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Appel de phare !!

Messagepar oliver RS » mer. 9 déc. 2015 00:59

Dernier message de la page précédente :

Plutot 1,4 marco
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:59

Avatar de l’utilisateur
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 865

Appel de phare !!

Messagepar dudu86240 » mer. 9 déc. 2015 00:59

Vendredi j'ai croisé une 3 RS1 rouge toro avec un becquet cup sur la N147 et cet après midi en direction de St Julien l'Ars une Mégane R25 bleu alp, appel de phare et signe de la main 
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

Appel de phare !!

Messagepar Philippart » mer. 9 déc. 2015 00:59

seb2471 a écrit: Pas grave :)Donc c'est bizard c'est pas trop un quartier qui crain la bas... Enfin il faut ce mefier partout mais je pense que c'est de la jalousie mais tu dois avoir les boules. Moi ouf elle dors au garage.Coté garage moi je connais un garage renault a landouge il sont simpa et bosse plutot bien. D'ailleur la mienne serat la ba demain pour le montage de ressorts courts et d'amortos courts bilstein B8. Non, comme tu dis, ce n'est pas du tout un quartier qui craint.C'est soit de la jalousie ou bien l'ex-copain de ma copine. Je n'ai pas de preuve pour l'affirmer mais ce mec était devant l'appart hier puis il est jaloux, rrrrr.Ma voiture est à l'abri lorsque je suis chez moi mais lorsque je dors à l'appart de ma copine, elle est dans la rue et je n'aime pas.Là je recherche activement un garage pour ne pas continuer à avoir des dégradations sur ma clio.Pour le moment elle va rester comme cela et dès que j'ai le garage, j'envisagerai de refaire l'aile arrière droite.Moi je vais au garage Renault "Bonnet" à Chaptelat.Je te laisse. En+ cette rubrique n'est pas fait pour discuter! A la prochaine !
Avatar de l’utilisateur
devil
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 673

Appel de phare !!

Messagepar devil » mer. 9 déc. 2015 00:59

vus aujourd'hui a 11h10 un clio 3 rs 2 jaune sirus immat ac 0022 vq dans le 92 a colombes au pont de bezon
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Appel de phare !!

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 00:59

croisé 3RS2 Vert alien cet aprem à Genève
Avatar de l’utilisateur
Mimimobile
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

Appel de phare !!

Messagepar Mimimobile » mer. 9 déc. 2015 00:59

Vu aujourd'hui en face du ED à Yerres, une RS1 grise...qqn du forum?
Avatar de l’utilisateur
pr2005
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

Appel de phare !!

Messagepar pr2005 » mer. 9 déc. 2015 00:59

mizou a écrit: C'est qui en C3RS Makaha à Voisins le Bretonneux (78960) ? On s'est croisé le weekend dernier (appels de phares), j'étais avec ma noire. Il m'a semblé remarquer des Leds au niveau des phares avant (style Audi) et ça rendait pas mal ^^Sinon c'est qui en C3RS Monaco sur la route Voisins le Bretonneux -> Dampierre en Yvelines ? Qui passe par la ? Et c'est qui en C3RS Monaco à la fac de Saint Quentin en Yvelines ? Présent
Avatar de l’utilisateur
pr2005
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

Appel de phare !!

Messagepar pr2005 » mer. 9 déc. 2015 00:59

rooms a écrit: mizou a écrit: alexoudu95 a écrit: mizou a écrit: C'est qui en C3RS Makaha à Voisins le Bretonneux (78960) ? On s'est croisé le weekend dernier (appels de phares), j'étais avec ma noire. Il m'a semblé remarquer des Leds au niveau des phares avant (style Audi) et ça rendait pas mal ^^Sinon c'est qui en C3RS Monaco sur la route Voisins le Bretonneux -> Dampierre en Yvelines ? Qui passe par la ? Et c'est qui en C3RS Monaco à la fac de Saint Quentin en Yvelines ? si tu croise une mahaka dans satrouville dans le 78 c'est la mienne , je suis presque tout les jours la bas avec :D jdi sa parce que tu m'a pas lair bien loin de la bas . ou alor je me trompe :S Sartrouville ça me dit quelque chose mais je pense pas habiter à coté Mais au plaisir de te croiser ;) rooms a écrit: mizou a écrit: Sinon c'est qui en C3RS Monaco sur la route Voisins le Bretonneux -> Dampierre en Yvelines ? Qui passe par la ? Je le vois tous les jours sa caisse est garée dans le parking de la boite ou je suis en deplacement... C'est con si j'avais une carte de visite du forum j'aurais pu lui glisser sous un essui glace! C'est peut être pas la même que celle que je croise :p Elle est à quel endroit ta boite ?C'est clair que des cartes de visite du forum ça serait pas mal ça ^^ Ma boite elle se situe dans la ZA des sangliers c'est sur que c'est le meme j'en est vu une seule en bleu monaco... vers voisin le bretonneux C'est toujours moi
Avatar de l’utilisateur
vince50RS1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 326

Appel de phare !!

Messagepar vince50RS1 » mer. 9 déc. 2015 00:59

Samedi 10 je suivais une rs1 titane immat xw 14 entre Caen et bayeux Appels de phares/warnings sympa le gars Mais pense pas que ce soit quelqu'un du forum
Avatar de l’utilisateur
gugu2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Appel de phare !!

Messagepar gugu2 » mer. 9 déc. 2015 00:59

Croise sur les boulevards à limoges une clio 3 rs bleu, j'etais avec ma mienne.c'est quelqu'un du forum?
Avatar de l’utilisateur
alex552
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1232

Appel de phare !!

Messagepar alex552 » mer. 9 déc. 2015 00:59

Croisé dans le 55, belle C3RS2 trophy blanche vitres teintés, j'étais avec la WSR ....
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

Appel de phare !!

Messagepar Philippart » mer. 9 déc. 2015 00:59

gugu2 a écrit: Croise sur les boulevards à limoges une clio 3 rs bleu, j'etais avec ma mienne.c'est quelqu'un du forum? C'est certainement "Seb2471" que tu as croisé.Il est de limoges et à ma connaissance, c'est la seule clio III RS que je connais sur Limoges.Il a posé quelques commentaires sur la page146.Moi je t'ai croisé la semaine dernière ou encore la semaine auparavant (je ne m'en souviens plus! )J'ai une clio II RS3 noire.Lorsque je t'ai aperçu, on se croisait et tu étais à ma hauteur, de ce fait là je t'ai simplement klaxonné.A+
Avatar de l’utilisateur
DRE94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 169

Appel de phare !!

Messagepar DRE94 » mer. 9 déc. 2015 00:59

saluyt a tous vu souvent  clio rs1 titanne avec jante R H garer souvent dans la cote de chenneviereest-ce quelqu un du forum??
Avatar de l’utilisateur
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 155

Appel de phare !!

Messagepar seb2471 » mer. 9 déc. 2015 00:59

gugu2 a écrit: Croise sur les boulevards à limoges une clio 3 rs bleu, j'etais avec ma mienne.c'est quelqu'un du forum? Salut oui c'est moi je te suivais tu allais vers couzeix c'est sa? je t'ai fais un petit appel de phare et un signe de la main comme on allé pas dans la meme direction
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Appel de phare !!

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 00:59

Croisée aujourd'hui vers midi, R27 jaune sirius aux alentours de Dammartin (77).
Avatar de l’utilisateur
le tetra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

Appel de phare !!

Messagepar le tetra » mer. 9 déc. 2015 00:59

greg02 a écrit: le tetra a écrit: greg02 a écrit: vu une clio rs2 gris iceberg hier soir entre le rond point de l'autoroute de laon (appel de phare et signe) et celui de chambry et ojourd'hui au meme endroit une bleu artic( vu un peu tro tard!)! quelqu'un d'ici? Désolé de répondre si tard ;) c'était moi de retour d'un rasso de clio ;) t'avais la grise ou la bleue?? tu rentré du rasso de chateau?t de laon ( bcp de kestions oui je sais!lol) J'ai pris le temps de réponde encore Donc j'ai la rs2 grise iceberg et je rentrais d'un rasso en Normandie

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 219 invités