Dernier message de la page précédente :
toute propre mon ex toujours aussi belle[34] Clio RS2 iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] Clio RS2 iceberg
ouai c'est sur remarque me suis deja fait prendre a plus de 160 sur l autoroute ...ct a boisseron (34400) dans une focus break blanche de la pn
[34] Clio RS2 iceberg
Dolfhy-34 a écrit: JAZZ34 a écrit: tu n'a qu'a rouler en twingo de 1993 et tu n'aura plus de pv lol pas dit ! avec la twingo de ma chérie avec les jante poura ller vite ( gt turbo ) ben t'es pas a l'abri d'un flash ha sa sent le vécu!!!
[34] Clio RS2 iceberg
bon je vais allé chez renault cherché ma vis de purge que j'attend depuis la semaine derniere ... donc je voulais savoir vue que c'est a l etrier avant droit que je change la vis il faut que je re purge tout le systeme ou juste les deux purge de l avant ?
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
[34] Clio RS2 iceberg
comme sa cash jte dirai de faire une purge totale mais bon j'suis loin d'etre un expert
[34] Clio RS2 iceberg
mauvaise nouvelle la nouvelle vis de purge a encore cassé alors qu elle n etait meme pas visé a fond ...la bien sur elle est coincé dans l etrier en 500morceau ...J EN AI MARRRRRRRRRREEEEEEEEEE deja que renault avais mis 1semaine pour avoir cette vise de merde , il faut qu elle casse direct ....ya pas des site autres que renault ou on pourais avoir les meme taille de vis de purge ? ou d autres etrier car la je crois que je vais devoir les changer
[34] Clio RS2 iceberg
attend je vais pas me mettre pour 120€ d etrier de frein qq meme surtout que ceux la on plus de km que les miens , y en a d autre qui ont eu le meme probleme que moi ? la ca ferais abusé de devoir les changer , a la limite j irais en cherché a la casse quitte a laissé la voiture a l arret encore qq temps je suis plus a ca pret....parrait il que c'est les meme etrier que sur les megane II , pis va faloir les repeindre etc....raaa la merdouille
[34] Clio RS2 iceberg
je recherche un etrier de frein avant droit lucas 54mm svp si qq un a ca dans son garage qui traine ...j'en ai plein le derche d avoir la clio sur calle me faut un etrier
[34] Clio RS2 iceberg
yes je revien de chez renault delester de 75€ mais avec un etrier neuf ...comme quoi des fois le neuf coute moins cher que l occasion montage bientot...
[34] Clio RS2 iceberg
bon tout est redevenue impec avec l etrier neuf cette aprem j attaque une modif de plenum/cale retaillé et demain je monte une vrai gaine d'admi car celle que j'ai est trop fragileps: faut deja que je change mes pneu avant car j ai les toyo qui sont deformé , au bout de 6000km c'est domage (dsl spirit63 ils ont pas supporté les routes des cevennes)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités |