Dernier message de la page précédente :
dorigine rs a écrit: bonjour je voudrai savoir comment je doi fér pour supprimé le compresseur de clim de ma rs1.merci Attention , à l'orthographe et au langage SMSSuppression compresseur de clim
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- dorigine rs
- Nouveau Membre
- dorigine rs
- Nouveau Membre
Suppression compresseur de clim
pour le montage cup du doit monter une pompe de DA electrique.http://www.cliors-concept.com/t15383-Po ... ge-Cup.htm
devil a écrit: dorigine rs a écrit: pour le montage cup du doit monter une pompe de DA electrique.http://www.cliors-concept.com/t15383-Po ... ge-Cup.htm merci pour le lien mais je ne comprend pas pour quoi il faut changer la pompe de da ??? explications stp Parce qu'un montage Cup c'est un montage Cup Récap' (encore) :_Montage ORIGINE : DA + CLIM + ALTERNO sur la poulie du villebrequin_Montage Rag' : DA + ALTERNO spécifique (+ support spécifique ) sur la poulie du villebrequin._Montage Cup : ALTERNO seul sur la poulie du villebrequin. Dooooonc, soit tu roules sans DA (faisable mais chiant), soit il te faut OBLIGATOIREMENT trouver un montage type Cup/1.9 Dti qui n'est autre qu'une ELECTRO-POMPE de DA.Si tu veux laisser ta pompe d'origine en virant le compresseur de clim, tu as donc, et oui, un montage RAG' !All right ?
Débloqueur de calculateur !!!!
cup du doit monter une pompe de DA electrique. Parce qu'un montage Cup c'est un montage Cup
et tu en le prix de toutes les pièces stp Seiz ps : je c'est je suit chien
- dorigine rs
- Nouveau Membre
- dorigine rs
- Nouveau Membre
support alterno 50 eur HTsupport pompe DA 85 eur HT courroie 25 euro HTil te faut un alterno de rag aussi
- dorigine rs
- Nouveau Membre
l'alterno de rag coute 210 eur HTpour la pompe de DA ben tu garde la tienne.
- dorigine rs
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |