Dernier message de la page précédente :
ta de la chance ^^La titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
La titine de Nico74 [VENDUE]
Good news Nico, un moindre mal si je puis dire C'est vrai qu'au niveau de la revente, je ne suis pas fan non plus des changements de moteur mais connaissant la caisse et le proprio j'irai les yeux fermé Après c'est sur que de l'extérieur, sans connaitre, on peut être rétissant Tanpis pour la RS1 tu viendra faire le sac de sable avec nous pour 2010
Et surtout si je la revend un an aprés, c surtout pour refaire le rodage moi même et être sur que tout baigne bien dans l'huilesur cette caisse j'ai rien a caché, tout a toujours été fait dans les règles de l'art, et meme comme ca on arrive a avoir des problémesDe toute facon, si je reste chez renault sport, c bien parce que j'aime cette marque et que a priori elle a envie de garder ces clients en trouvant des solutions financieres a mon soucis.
Je suis entierement d'accord avec vous je suis tombé sur une annonce d'une meg avec un moteur changé, il est vrai que je l'ai sautéde toute facon, lors de la revente, j'espere qu'elle restera sur le fofo et comme je l'ai dit, le moteur restera garantie un an de toute facon, tout est changé chez renault, c déja un gage de qualité et de confiance.enfin bref on en est pas la, mais de nombreuses personnes pourront au moment venu témoigné de l'état de la titine
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
grave qu'on va témoigné de l'ampleur de la titine dans un état mieux que le neuf je dirais, bon le proprio arrive pas a doublé une RS1 mais bon ahahah ^^On va enfin la revoir tourné cet belle
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Content qu'une issue ai été trouvée à ton problème, même si ca reste couteux quand même. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Merci les garsou pourrai j trouvé un boa de 80 mm sur 1 m de long ?Norauto en vende t il ?Je suis assez pressé
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Il l'ont arraché ?sinon essaye de voir a droite a gauche tu doit pouvoir en trouvé chez feu vert etc
Ouai tout comme toi Mais bon je repart a neuf, d'ailleur la barre OMP va passer en noir
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Nico74 a écrit: Ouai tout comme toi Mais bon je repart a neuf, d'ailleur la barre OMP va passer en noir Sauf que moi je l'es remonté mieu qu'a l'origine ahahaha
Bonne facture quand même Sinon pour le boa tu pourras en trouver facilement à Feu Vert.
certes bonne facturemais un moteur neuf c 4000 euro, donc je m'en sors finalement pas si mal et je vouilais pas faire une réparation a l'arrache sur cette voiture
Je m'attendais à mieux tout de même, ca fait un sacré budget tout de même.Je sais pas si je dois être content ou pas pour toi Tu récuperera jamais l'investissement du moteur...L'essentiel c'est qu'elle reroule
Ben moi je suis bien contentun moteur neuf pour moins de 4000 euro, ca vaet je la vend pas tout de suite, histoire de rentabiliser un peu l'investissement, pis ptetre que je la vendrai pas, on en sais rien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |