Dernier message de la page précédente :
jen est entendu parler de cette clio TD.....tu t'arette j'amais toi[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Petite optimisation du TDAvant avec aac, echangeur 21T et boite à air carbone :Aprés la même configue + un peu de debit gazoil, pression turbo inchangé :C'est franchement marrant on dirait un GTT en bonne santé, je regrette franchement pas d'avoir fait cette caisse et c'est que le debut.
Dernière édition par RSR le Mar 6 Oct 2009 - 17:25; édité 1 fois
Dernière édition par RSR le Mar 6 Oct 2009 - 17:25; édité 1 fois
Et encore j'ai rien fait, j'etais sur le cul au premier tour de roue, ca va deboiter de la williams tout ca J'ai à peine effleuré le réglage débit de la pompe, il y a un put*** de potentiel, quand je pense au evo que j'ai prevu ca va etre une tuerie. Je pensais pas que ca marcherait comme ca.
- Black Spirit
- Clioteux de Base
tu m'etonnes et en reprise c'est plus que sympa. Les mazout c'est tabou Le moteur/boite de la williams est vendu et part à Lyon debut du mois prochain, il faut bien que je me reconforte comme je peux.
tant mieux si sa marche bien, parsque les TD au run ffsa de merignac a chaque fois ils casse pas des briques.....raméne toi un vendredi soir avec pour test
Normal les TD des run ne sont que des pigeot Je vais plus au run, ca m'evite d'etrangler certain, peut etre avec le GTT je viendrais un jour mais pas avec le TD, c'est pas le but de cette auto, juste me trainer la bite bien comme il faut pour faire mes courses.
RSR a écrit: Normal les TD des run ne sont que des pigeot Je vais plus au run, ca m'evite d'etrangler certain, peut etre avec le GTT je viendrais un jour mais pas avec le TD, c'est pas le but de cette auto, juste me trainer la bite bien comme il faut pour faire mes courses. Prétentieu va Et le projet, il en est ou?
Non réaliste ca reste un gazoul.Le GT avance beaucoup de chose arrive pour la fin de l'année, faut que ca roule pour mai, enfin j'esepere !
Salut, le logiciel que tu utilise m'interesse fortement !!Je viens de l'acheter mais je ne comprend pas grand chose, j'ai entré le poid de ma voiture mais la perte engendrée par la transmission je ne la connais pas du tout (C3RS) et je ne la trouve pas...Il y a d'autres parametres à régler ??
J'ai mis 20% et il faut mettre la sensibilité au max, c'est tout.
Ok... Je testerais demain, sinon je vois pas comment le logiciel peut calculer la puissance sans connaitre les rapports de transmission, mathématiquement c'est impossible non ?
Il s'en fou le telephone est un 3G il fonctionne comme ca et avec l'aide du sensor d'inclinaison comme un G sensor.
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
table plutot sur 15 % de perte dans la transmission, 20 ça fait beaucoup et ça fausssera le résultat
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Athmos et 21 invités |