Questions AAC ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Questions AAC ?
J'ai oublié de préciser qu'il faut un calage grN, donc pour le ralenti ...Et il avait une reprogrammation au banc également
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Questions AAC ?
oki très bien il sagit d'une rs2ph1 que j'ai vu en annonce, de toute façon je suis en montagne et je suis plus porté sur le couple que la pointe faut de la reprise ici pour doubler et en sortie d'épingle !!! je pense donc qu'il dois avoir le calage qui va avec... je demanderai
Questions AAC ?
Marco a écrit: Chez Renault sport tu n'as que l'aac grN d'echappement avec le calculateur qui va avec.Sauf sur les R3, donc à voir si c'est une clio 3.Mais avec les cames grN faut pas s'attendre à gagner énorme. Bisarre J'ai telephonné chez RS et il m'ont donné une Ref AAC GrN admission et AAC echappement!!!!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Questions AAC ?
Ils t'ont donné quoi comme ref?A l'époque ils changeaient seulement l'aac d'echappement et il n'est plus dispo
Questions AAC ?
Marco a écrit: Ils t'ont donné quoi comme ref?A l'époque ils changeaient seulement l'aac d'echappement et il n'est plus dispo Les deux dispo!! 182€76 HT un AAC!!!Ref: 77 11 155 374Ref: 77 11 155 376
- boblatouffe
- Clioteux de Base
Questions AAC ?
Plus d aac grn dispo chez rs depuis au moin 2 ans.La ref grn qui ton donné c 'est de l' origine.
Questions AAC ?
Tu peux toujours mettre l'aac d'échappement, mais ne t'attends pas à un super gain !Moi je te conseille plutôt les aac schrick que propose MD à ce moment là... c'est plus cher, mais par contre le gain est homogène et tu gardes un ralenti d'origine !
Questions AAC ?
Fait un petit effort sur l'orthographe stp devil Actuellement, il n'y a qu'un arbre d'échappement gr.N dispo à la vente chez RS.Par contre, si tu as beaucoup de chance, tu peux peut être trouvé un arbre d'admission gr.NPour chez MD, ils mettent ce que tu souhaites ! Tout dépend ce que tu recherches :- tu t'en fous du ralenti et tu t'en fiches du couple en bas, part plutot sur du catcam costaud- tu t'en fous du ralenti mais tu veux un compromis, catcam genre la configuration de Larico - tu veux un ralenti d'origine, tu t'en fiches de taper un score dans la puissance, mais tu veux du couple, je te conseille schrick moi, mais William de chez MD serait encore meilleur conseiller ! Sache qu'avec des aac (autres que schrick) tu perdras forcément quelque chose : agrément, couple en bas, ralenti...
Questions AAC ?
alors oé c'est pas mal dans la config que j'ai, j'ai rien perdu en bas, voir meme gagner du couple, par contre en haut ca s'envol mieu et ne s"étouffe pas. Pour le ralenti, le mien est tré correct, j'avai un ralenti a 1150 trs 1200trs environ, ce soir j'ai fait une manip que je voulai fair depuis longtemps. diminuer le diametre du trou fait sur mon papillon. ( trou fait dans le but de tenir le ralenti avec les AAC) j'ai donc réduit le diametre du trou et depuis j'ai un ralentis à 800trs nickel tester avec la clim + dégivrage + plein phare et coup de vitre electrique ca ne cale pas Je suis vraiment content de ma modif du soir et j'ai hate de voir l'impact sur la conso arret du me donne envit pour les arbre pas pour autre chose
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |