Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
non moi jamais de pont court je te le est dit je suis pas sur que se soit bien ! surtout pour moi qui est du couple .....! apres moi a ta place j aurai mis du 195 / 45 /15 ca aide deja pas mal ! et c est moins chere et facile a enleve ...... lol je vois que toi aussi tu tes fait plaiz avec semi slick bacquet ........ op tous ca a quand le prochain circuit ????????????????
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Je sais pas, je vais pas avoir beaucoup de dispos a partir du 15 Octobre..Le 14*63, c'est vraiment plus flagrant sur une RS1, toi t'es moins mal loti a la base. Puis toi tu raisonnes qu'en reprises, mais sur un tracé sinueux ou sur circuit, c'est forcement plus sympa.
C'est impressionnant ton budget Rs quand même Gégé.Alors oui c'est sur on est loin d'autres malades du forum que je ne citerai pas ( ) mais bon... ça ma l'air d'être conséquent !
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ben pas forcement..En tapant une RS1 de la sorte, je sais pertinement que je perdrais a la revente mais en meme temps, c'est la base idéale pour pouvoir injecter autant dans l'equipement. Faut pas perdre de vue que ma RS2004 est partie a 14300€ et que j'ai payé celle ci 7000.. Pas besoin de dessin sur le budget dispo. Apres on étale les dépenses pour pas priver la famille de quoi que ce soit, on magouille, on achete d'occaz'.. Maintenant c'est sur que la boite risque d'etre LE budget sur ma RS. Le 14*63 + Quaife, faut compter 2000€ rien qu'en pieces, mais bon, 0 crédit a la maison, puis j'ai pas de moto a coté moi. Apres, tout est une question de logique et surtout de savoir ce qu'on veut. Ma RS1 devrait me revenir dans les 15000€, mais ca sera un putain de jouet qui correspondera exactement a ce que je recherche et surtout a ce que je veux en faire, c'est a dire essentiellement de la piste. Le gars qui se paye une 3RS neuve ou récente, entre les interets d'un eventuel crédit, le fait de rouler tous les jours avec et la perte enoooooooorme ( c'est la crise... lol ) a la revente, ben je suis pas sur que ce soit plus rentable, c'est meme certain en fait. Pour tout ca, je vais travailler dur tout cet hiver avec une tres belle opportunité professionelle, faut ce qu'il faut..
je suis d'accord avec toi sur la décote des auto neuves, ça fait peur !!!la personne à qui j'ai acheté la WSR a perdu plus de 8000 euros en 1 an
Le but de l'achat de ta Rs1 était destiné que à la piste, donc ta raison de te faire plaisir et d'aboutir au projet où tu voulais emmener cette petite bête ! T'auras peut être investi mais tu sera content du résultat !
Beau discours Gégé, tout se tient, c'est bien dit .Et puis vu la tendance je pense que l'RS1 ne va plus ou alors très peu décoter .
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
_Sylvain_ a écrit: Je suis un gros Noob ... c'est quoi un Quaife ? un autobloquant
- Gégé
- Admin-Fondateur
La piece en elle meme n'est pas si excessive que ca, c'est la MO obligatoire derriere qui plombe un peu le truc. Puis combiné au couple court, ben ca fait une belle somme c'est sur. Mais si la différence en efficacité est equivalente a celle entre une MRS normale et une R26, alors ca vaudra franchement le coup.. JAZZ34 a écrit: il te manquera plus qu'a te payer des stages de pilotage Ben t'as pas tord, apres il faudra enchainer les sorties. " C'est en forgeant qu'on devient forgeron " qu'on dit.. dadou77 a écrit: Le but de l'achat de ta Rs1 était destiné que à la piste, donc ta raison de te faire plaisir et d'aboutir au projet où tu voulais emmener cette petite bête ! T'auras peut être investi mais tu sera content du résultat ! La RS1 déstinée au circuit, j'y pensais y'a environ 2 ans. La je devais rien faire dessus a la base, c'est ca qui est drole. Djé69 a écrit: Beau discours Gégé, tout se tient, c'est bien dit .Et puis vu la tendance je pense que l'RS1 ne va plus ou alors très peu décoter . Je pense aussi mais bon, y'aura forcement une perte financiere si il y a revente un jour, mais c'est le cas pour toutes les caisses, meme recentes et d'origine. C'est peut etre meme plus flagrant.
C'est bien moins flagrant pour une voiture d'occasion en effet! Et puis la plupart des pièces que tu as monté se revende très bien d'occaz!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Si je la revends un jour, elle sera vendue comme elle est. Si un passionné veut une vraie pistarde préparée et entretenue dans les regles de l'art, ben il la payera plus cher que le marché.Mais c'est vraiment pas au programme, si je me lache dessus c'est justement parce que je compte bien la garder un moment.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |