Dernier message de la page précédente :
Vu samedi soir sur l'E19 direction Bruxelles une Megane 3 RSAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
deux fois que je vois une 3rs bleu dynamo sur Nancy!! encore vu hier vers 16h45 a nancy centre
Appel de phare !!
Croisé ce matin sur la route de trappes dans le sens voisin le bretoneu > chateaufort (78) une 3 rs jaune sirius puis une rs 3 bleu artic ver 8h20. Quelqun du forum ?
- Christophe69
- Clioteux de Base
Clio 3 WSR Blanche - Feurs (42) - 30/09/09
Suivi ce matin une Clio 3 WSR blanche de la sortie d'autoroute jusqu'à Feurs dans la Loire, et croisé ce soir toujours sur l'autoroute à St-Etienne une Mégane R26-R noire
Re: Clio 3 WSR Blanche - Feurs (42) - 30/09/09
croisé sur houdain vendredi aprem. rs2 titane avec des autoc' sur le coté noir ...
Appel de phare !!
Vu en début d'aprèm, une RS1 grise avec plaque suisse en bas de géant annemasse (joli bruit)Puis une CRS2 Rdf sur un parking quartier du livron Annemasse.Vu sur parking renault sortie de Reignier direction La Roche une MRS grisePuis fin d'aprèm une MRS noire a Findrol.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
RS2 iceberg, silencieux double sortie, stickers style R3, sur voie de contournement de Thonon direction Evian vers 19h45.Immat .... ZT 74 RS2 noire, immat anglaise, rabaissée + jantes non d'origine sur les quais de Cologny a genève
- Jeremy2501
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu une RS1 Grise et une RS3 Noire sur Périgueux-Trélissac-Marsac dans la semaine dernièreJ'étais au volant de ma RS2
- alexandre94
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vues tous les jours sur le parking de mon taff, une clio 3 rs noir profond, une RS3 noire (sale) et une meg. rs dci noire aussi 2ème et 3ème étage du parking des entrepôts BAUD à chennevières sur marne (94)Horaires décalés, elles arrivent quand je pars et inversement
Appel de phare !!
Vu hier vers 17h avenue andré ampere à st cyr sur loire clio 3 rs gris immat .... yf 37. J'étais en train de monter dans ma 3 rs noir signe de la main mais pas de réponse.
- r26 blanc glacier 67
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
salut a tous j ai croise samedi vers 13H00 au peage de st arnoult un clio RS1 bleu avec ligne et feux arriere phase 2 Croise aussi aujourd'hui a 16H00 une rs3 noir sur la a86 au niveau du tribunal de creiteil * des gens du fofo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |