Dernier message de la page précédente :
Super projet J'ai ate de voir la suiteMa RS1 GrN3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS1 GrN3
Pour les bas de caisse et la porte je n'ai toujour pas trouvé!! Et quand je trouve personne ne veut les envoyer!! Si non les panneaux de portes viennent de chez RC RACING!!Pour l'ABS oui j'ai suvi le post sur RS team!! En 30 minutes c'était réglé!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma RS1 GrN3
Sympa. Tu veux pas venir a Clastres le 20 Septembre? Dis moi, comment t'as fixé ta cam' vu que t'as des baquets et pas d'arceau? Ca m'interesse..
Ma RS1 GrN3
Gégé a écrit: Sympa. Tu veux pas venir a Clastres le 20 Septembre? Dis moi, comment t'as fixé ta cam' vu que t'as des baquets et pas d'arceau? Ca m'interesse.. Ca fait un peu loin de chez moi!! Et au vu des photos du circuit il n'a pas l'air genial!! Tu aurais une video embarquée du circuit??Ce n'est pas à moi, c'est à un pote!! En fait c'est tout con, 2 tubes carrés (un gros et un plus petit pour que tu puisses les faire coulissés et les regler à la taille de tes sieges) qui viennent se serrés au niveau des passages d'harnais sur les baquets!! C'est pas evident à expliquer comme ça, j'essairai de mettre une photo!! Marco a écrit: Sympa ce circuit Par contre elle a l'air d'envoyer par rapport aux autres Oui elle toune tres bien, pourtant elle est d'origine encore catalysé (mais plus pour longtemps)!! Je tourne un peu moin vite qu'avec mon ancienne 19 avec boite courte et moteur de wiwi!!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma RS1 GrN3
Tu dois pas etre si loin que ca de Clastres. Et si t'as aimé Croix, t'aimeras Clastres..
Ma RS1 GrN3
Bon un peu de news depuis le temps!! Le projet avance doucement, j'ai monter une ligne inox OMP ( ça marche bien mieu decatalysé
Ma RS1 GrN3
Salut Jonat' je vois que le projet avance plutot bien, tu as là une trés bonne base pour le circuit,bonne continuation
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 88 invités |