Dernier message de la page précédente :
icebox a écrit: Gégé a écrit: J'avais bien dit que j'allais bouffer de la bleue. Mon honneur est en jeu a présent. Marco on t'appelle je crois Rolalala comment il sait pas se défendre tout seul...Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
il mais messages comme il faux est après tu viendra crétiquer et ma prendre mon travail stp
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
400km de rodage, t'as fais beaucoup, là, t'es sûr qu'elles sont rodées au moins Moi, je rode les freins 100km en gros, pas plus sa sert à rien, mais je pense pas que se soit sa qui te les ais glacées ou qui fait qu'elles freinent mal, car en principe en rodage, ces des petits freinages, donc pas de risques de surchauffe et de glaçage. T'as du faire sa à ta sortie circuit, le glaçage c'est toujours quand une plaquette à surchauffer, donc tout à fait probable au circuit, et si c'est le cas, t'auras beau faire se que tu veux, les plaquettes seront foutus, tu retrouveras peut être un peu de mieux en les ponçant ou autre, mais sa reviendra jamais au top comme sa devrait être. Le mieux si tu fais de temps en temps du circuit maintenant même sur route sa va très bien, et que les tiennes sont foutues, c'est de passer en DS3000 voir cl RC6 le top, le rodage se fait super vite la dessus, et sa freine vraiment mieux et tu peux vraiment plus attaquer avant de glacer, perso, j'ai jamais été fan du 2500. Et sinon, on mets toujours plaquettes neuves dés qu'on mets des disques neufs, et sa se rode très bien ensemble.
sur la gt Groupe A j'avais pas trop le temps de faire 400km de rodage ni même 100 parce que les bleus ils m'aimaient pas trop .... du coup rodage comme indiqué plus haut... disque on s'en fout du moment qu'ils ne ressemblent pas à des baignoires ensuite un coup de papier de verre et ensuite on monte à 50 on freine doucement et ensuite on accentue en puissance on remonte à 50 et on taloche la pédale du milieu de plus en plus et on recommence au final en 30 freins on a déjà un bon état du freinage et ensuite ça ne fait qu'en s'améliorant....avec ça aucun soucis j'ai jamais glacé des plaquettes
gege moi j ai rien lu !mais essaye le wd40 direct sur le disque ............... tkt ca va freinne de lourd !!!!!(ps je pourrai rachete des pieces apres lol) c est vrai que souvent on change disque et plaquette en meme temps ! cest mieu certe !mais si t est plaquette son prope (pince comme moi ) tu peu juste change les disques et remettre t est plaquette usage !(c etait d aileur ma configue pour clastre temps de rodage juste la route pour y alle et sur l a1 on faisait deja des reprise !lol)tu commence quand le prepa alors ? et qui ? mp si tu veu !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Normalement on monte mon ensemble cale/plénum le w-e prochain. Apres la prépa je sais pas trop. Je dois aller voir Will chez MD puisque de toutes facons elle y passera pour monter le 14*63, j'aimerai aussi monter un Quaife.Pour connaitre maintenant le taf de francis, je pense que ta Rag' marche fort essentiellement grace a ca, pas a ta reprog. Je suis sur que tu pourrais sortir plus si ca se trouve avec un truc bien sur mesure. Je vais voir avec Will mais y'a des chances que la carto soit faite la haut.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Autobloc, couple court Tu vas faire péter le budget làSi tu montes tout sa, sa va donner, t'auras presque même pas besoin de faire de reprog
Gégé a écrit: Normalement on monte mon ensemble cale/plénum le w-e prochain. Apres la prépa je sais pas trop. Je dois aller voir Will chez MD puisque de toutes facons elle y passera pour monter le 14*63, j'aimerai aussi monter un Quaife.Pour connaitre maintenant le taf de francis, je pense que ta Rag' marche fort essentiellement grace a ca, pas a ta reprog. Je suis sur que tu pourrais sortir plus si ca se trouve avec un truc bien sur mesure. Je vais voir avec Will mais y'a des chances que la carto soit faite la haut. donc faudra pas me demande pk je marche mieu que les autres la reponse se trouve dans ta phrase ! (d aileur je connai un rs 1 qui commenve a marche aussi bien que moi avec la meme reprog .......!) il a deja presque mon couple ! mais nikel ca nous donnera une bonne raison de teste lol !
- Stevens971
- Clioteux de Base
lapince a écrit: Gégé a écrit: Normalement on monte mon ensemble cale/plénum le w-e prochain. Apres la prépa je sais pas trop. Je dois aller voir Will chez MD puisque de toutes facons elle y passera pour monter le 14*63, j'aimerai aussi monter un Quaife.Pour connaitre maintenant le taf de francis, je pense que ta Rag' marche fort essentiellement grace a ca, pas a ta reprog. Je suis sur que tu pourrais sortir plus si ca se trouve avec un truc bien sur mesure. Je vais voir avec Will mais y'a des chances que la carto soit faite la haut. donc faudra pas me demande pk je marche mieu que les autres la reponse se trouve dans ta phrase ! (d aileur je connai un rs 1 qui commenve a marche aussi bien que moi avec la meme reprog .......!) il a deja presque mon couple ! mais nikel ca nous donnera une bonne raison de teste lol ! Tu parles de moi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |