Dernier message de la page précédente :
Ah oui, le forum williams ou GTT ! Suis-je bête ...Kit combinés/filetés "GAZ"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Trop !
- Departement : 31
- Slogan : Suck my beat !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Kit combinés/filetés "GAZ"
C'est vrai que sur le descriptif, il n'y a rien concernant les vis à cames et les trous oblongs.Je ne sais pas pourquoi je les ai eu, en tout cas, je n'ai rien demander de spécifique...Edit : alors, après avoir jeté un oeil au catalogue K-tec, il semble que leur modèle à eux (le kit à 300£) soit équipé d'excentriques.Donc d'ici à ce qu'ils aient demandés à Gazz de ne plus mettre de vis à cames et de trous oblongs sur leurs commandes pour gratter quelques £££...On sait jamais, ça explique peut être le changement de caractéristiques par rapport à ce que j'ai reçu.
tu parle des 2 caoutchouc et rondelle qu'il y a en haut de l'amorto arrière moi j'en ai qu'un seul de monter alors qu'il y en a 2 sur la photo du kit sur le site de ktec...
-
- Clioteux Confirmé
Non, ça ce sont les silent-blocs de fixation. Je parle de la grosse butée en polymère qui se trouve sur la tige de l'amortisseur, sous le "cache" bleu.
@mtr_jnm

hi boys..i wrot from italy and i've a 182 with chassis sport pack..i hope that there's someone that speak in english (or italian... )...!i came here because i need all information about this kit...i'm looking for kit for road/sports use only, without affect too much the comfort..I want to reduce roll and shock extension, and lower car body about 30mm.as you know, for 182 cs, there isn't many choice of kit spring/shock absorber-coilovers...road use only for my clio..it's ok for this? please help, me
At the smallest setting it is very confortable and you can change the hardness for track day.This a very good value for many applications, we haven't find any better/cheaper kit ever.
RSR a écrit: At the smallest setting it is very confortable and you can change the hardness for track day.This a very good value for many applications. hi RSR.. i came here becouse in italy GAZ is not popular and then there isn't many information..do you have this kit?in this section of forum, who is that have 182 cs and try this coilover?when install the coilovers, leave them with the basic settings or do other operation?thanks
This post is a group buy, every people I know having this kit feels happy to.Manu12 hown it for his 172.
-
- Clioteux Confirmé
-
- Clioteux Confirmé
j'ai un soucis, j'avais pas fait gaffe j'ai pas la clé de réglage pour la hauteur des amorto ??
-
- Clioteux Confirmé
Aie !Contacte Elliott pour lui expliquer ton problème => export@k-tecracing.comUn peu traîtée par dessus la jambre cette commande par K-tec au final, non ?
@mtr_jnm

Si ça fait comme en France, vaut sans doute mieux éviter de commander l'été. Quand je vois le bordel dans ma boite au mois d'aout.. Au fait maitre janium, tu penses quoi de leur kit combinés pas cher:http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=2853Il n'est pas réglable certes, mais pour le prix ça a l'air bien.
Bah il est réglable en hauteur déjà : > Fully adjustable ride height both front (-60mm) and rear (-45mm)Je commençais à lorgner dessus aussi vu le prix... j'ai demandé à Eliott et ça fait moins de 400 EUR livré... pas mal !Au fait Janium pas mal ton anglais, I can tell you've been working in the uk :D
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |