Dernier message de la page précédente :
Ah oui, le forum williams ou GTT ! Suis-je bête ...Kit combinés/filetés "GAZ"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Trop !
- Departement : 31
- Slogan : Suck my beat !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Kit combinés/filetés "GAZ"
idem pour moi
Dernière édition par cyril_fr le Ven 18 Sep 2009 - 16:29; édité 1 fois
Dernière édition par cyril_fr le Ven 18 Sep 2009 - 16:29; édité 1 fois
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
-
- Clioteux Confirmé
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
bonjourj'aimerais une info concernant le reglage en hauteur, on peut rabaisser de combien max a l'avant et de combien max a l'arriere ?aussi il faut acheter les coupelles d'amortisseurs en plus ?CAR je serai chaud des qu'il y aura une nouvelle commande :)merci
Manu12 a écrit: Vous allez voir, c'est que du bonheur, ce kit ! tu a procéder comment pour bloquer le carrossage un coup le réglage effectuer ??
cyril_fr a écrit: Manu12 a écrit: Vous allez voir, c'est que du bonheur, ce kit ! tu a procéder comment pour bloquer le carrossage un coup le réglage effectuer ?? Je te dirai ça samedi prochain, quand j'aurai fais ma géo.Là, pour l'instant, j'ai les Eibach en haut, et les vis à cames fournis avec le kit en bas, et je verrai ce qui est le plus pratique, quitte à remettre la visserie d'origine en bas et à ne garder que les Eibach.@+
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
j'ai reçu mon colis mais les ressort des amorto avant ont un peu morflé lors du transport (pas mal graté ont voie pas la ferraille quand même) êtes vous dans le même cas ??tiens je viens de voir aussi qu'on a pas le réglage du carrossage (pas de trou oblong)...
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Seiz avait eu le même soucis avec ces Weitec.Il s'était plaint auprès de K-tec et avait obtenu une bonne ristourne alors n'hésitez pas!
-
- Clioteux Confirmé
Quelqu'un a mesuré la raideur des ressorts fournis avec les combinés ???
@mtr_jnm

Il y a u_ne fiche de test à l'interieur mais je sais pas si ca correspond à l'ensemble ou pas, mon carton est deja au hangar j'ai pas ca sous la main.T'as reçu les tiens mon grand ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Ethan68 et 18 invités |