[38] Coucou tout le monde (un nouveau revenant)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Salut a tous.Petite présentation rapide du bonhomme.Je m'appelle donc Rémy Alias nounouille42 pour les forums.25ans ,responsable d'un labo de microbiologie sur Lyon.Je viens faire un petit tour chez vous afin de commencer a mieux connaitre cette auto qui me fait bien envie.J'ai déjà roulé dans pas mal de petites sportives (de la 106 xsi à la cinquecento sporting en passant par la saxo VTS...)mais il m'en manque une aujourd'hui: la clio RS.Je viens donc sur votre forum afin de voir les points forts et les points faibles de ces autos afin d' envisager mon futur achat sereinement (dans les 6 mois)Allez je vais faire un tour sur le forum
Dernière édition par Nounouille42 le Mar 21 Mai 2013 - 11:47; édité 1 fois
Dernière édition par Nounouille42 le Mar 21 Mai 2013 - 11:47; édité 1 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bonjour et bienvenue sur Clio RS Concept! Merci de t'être présenté! Voici quelques lien à visiter en premier lieu si ce n'est déjà fait:Vos Clio RS Pour pésenter ta monture! Le trombi Pour ta frimousse! Les stands Pour apprendre et faire partager! Les règles des petites annonces Ca mange pas de pain! Le concours mensuel L'important c'est de participer! Le portail du forum Ou tu trouveras déjà plein d'informations! La galerie RS Concept Pour voir et partager les photos des rencontres! Ou encore les sorties Voilà bonne lecture du forum!
- Nounouille42
- Nouveau Membre
Oui oui la lecture reglementaire a été faite Je suis un bon petit soldat lol
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |