Dernier message de la page précédente :
nickel![11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Perso je te conseille d'aligner en entrée et en sortie et ensuite si tu as le mandrin souple adaptable sur la dremel pour déporter l'outil tu peux aller au moins poncer toute la cale à l'intérieur (c'est ce que j'ai fait... et ensuite j'ai poli) mais franchement c'est long pour enlever 2mm de matière et sinon lapince en retaillait proprement (est ce qu'il le fait tjs ?)
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
si tu va le faire faire par un professionel tu peux lui poser la question de la fesabilité sur tout le conduit et surtout la MO !!!
J'viens de penser à un truc.C'est déja une cale "RS" que tu as Choupy ?Dans ce cas là y'a vraiment pas grand chose de plus à y faire il me semble.
Débloqueur de calculateur !!!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
La caisse a été entièrement dépouillée, reste même pas une agrafes!Le berceau=>bon pour la casseLa direction=> H.S mais j'ai encore quelques vis et durites à récupérer...La caisse=> je vais découper la tôle de fermeture qui condamne le bac de rangement de la roue de secours, pour la revendre afin de me faire un peu de sous.Les custodes=> une véritable fichtre car c'est quasi impossible de les extraire sans abîmer les joints...donc on va les acheter neuves chez Renault. 70€ les deux custades neuves chez Renault avec remises, alors que Carglass me prend 50€ pour les extraire sans garantie....Un petit bonus:Voilà pour le moment....
Superbe reportage.Adieu la caisse accidentéBienvenue à la nouvelle
choupy passes m'amener ton collecteur si tu es dans le coin aujourd'hui
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Magnifique, il n'y a plus qu'à attaquer le remontage, le plus dur.
Dolfhy-34 a écrit: choupyvroum a écrit: tcabo a écrit: choupy passes m'amener ton collecteur si tu es dans le coin aujourd'hui Ok......j'ai une vis à extraire de mon bloc moteur aussi.....je te tél poulet!!! mais joel c'est quoi s'te traitrise ... pas vu ton message sinon je t'aurais dit de venir,mais je sais pas si ton coeur aurait tenu a la vison de ce qu'on a vu!
Du bonheur ce reportage... comme tu va être heureux le jour où tu vas poser tes fesses dedans et mettre le premier coup de clef!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |