Dernier message de la page précédente :
Djé69 a écrit: jocadet a écrit: tu vient finalement Cédric ) à l'after? Oui(signé Cédric) Bah cool alors!!!![Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
oh les filllllllllllllllles qu'est ce que vous faites un peux de pluie vous à arreter pfff heuresemement que y avait machariminourte :s j'me serait sentit con tout seul :s!!! micramaniac j'ai trop la mort j'ai attendu 20 min et rien t"arait pu venir me faire un coucou pour me dire que tu venait pas!!!! et puis voilà :s!!! sinon pluie pluie pluie et quelque rare belle voiture heuresement!! et pas tant de lotus que sa!!!!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Désolé Jocadet mais j'ai lavé titine hier et quand j'ai vu la pluie le matin RS1 by Micramaniac
ouai!!! t'façon c'est passez!!! une prochaine fois, celle d'octobre hin :D
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Putin j y crois pas ! C est quoi ces tarlouse qui on peur de 3 goutes...Hé les gars ces des clio...Bah sinon bien déçu par certaine personnes,surtout ceux qui habitent dans la région.
Jocadet le Warrior! J'imagine bien qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de monde.Désolé pour toi... pareil pour moi la Clio est nickelle, elle est donc restée au garage.Vivement octobre .
macharouminourte a écrit: Putin j y crois pas ! C est quoi ces tarlouse qui on peur de 3 goutes...Hé les gars ces des clio...Bah sinon bien déçu par certaine personnes,surtout ceux qui habitent dans la région. ..En attendant y avait une autre brune en twingo rs rouge,tout aussi mignone...Je l est branché directe quand elle est arrivé,elle a du me prendre pour un psyco ...En meme temps j ai pu tester ses tapis rs dans la clio,en largeur sa passe niquel mais c est dans la profondeur qui manque un pneu... Autrement c est vrai qu il n y avait pas énorme de monde,mais quand meme, pour un jour humide....Niveau lotus,y avait bien une quarantaine d autos d on notament une superbe et tout aussi rare lotus omega conduite a gauche. C est la premiere fois que j en voi une en vrai,ça pique....Je crois que c est impossible de mettre un plus gros moteur dans un petit logement! Quelque chiffres,6cylindre,24 soupapes,bi turbo,376 ch et 557Nm,le tous sur les roue arriere...Vitesse de pointe 285 kmh.C est domage pas d appareil pour les photos,mais vraiment trés impressionante....Bref si le temps et la motive de certain est de la partie,on peut remettre l after a celui d octobre... Heureusement que je suis de l'isère, tu m'aurais visé sinon! la fille à la TRS rouge! Dis donc ça en fait deux maintenant!Déjà vu une Omega Lotus, c'est violent en effet .
j'avait mon appareil photo mais voilà les photos qu'saurait fait :s!!! Djé69 a écrit: Jocadet le Warrior! J'imagine bien qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de monde.Désolé pour toi... pareil pour moi la Clio est nickelle, elle est donc restée au garage.Vivement octobre . pourquoi je suis un warrior
MDR!!!!!si pompier sa fait deux moi un warrior c'est cool :Dgégé tu sait s'qu'il te reste à créer comme rang ( pour moi seulement ) WARRIOR :Dps : Comment tu sait que je suis pompier ( volontaire )
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Depuis quand té de l isère djé? Et puis la finte,j ai polisher ma voiture,jveux pas la salir...Trés franchement,a d autre...Pour la lotus, c est pas violant c est ultra violant,jvient de regarder un teste de l auto,c est encore plus rare que se que je pensait,si il y en a 50 en france c est bout du monde... Pour la brune,pas aussi charmante;mais plus que potable,donc moi a la limitte sa me va surtout qu elle n était pas suivi par une porshe ou autre,juste son pere en 3rs rouge aussi...Par contre pas trés causant la fifille.
Si vous voulez il y à un rassemblement d'ancienne et d'exceptions à taluyers ( voir petit livre du rasso ambérieux d'azergues pour ceux qui y sont allez :D!! dite moi si sa vous tente.
Oh les filles le 27 septembre le Club A310 passions fait une sortie!!!!http://www.lalogo.fr/blog/index.php/200 ... a-travers-…
MoRpH3uS a écrit: je compte bien sur les 2 micro-pénis Kuss et Jokim pour se joindre à nous pour la prochaine édition ! En attendant, vu le temps qu'il a fait, content d'avoir fait le micro pénis comme tu dis, a voir en octobre !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |