Dernier message de la page précédente :
Elle est splendide!Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- fouine38220
- Clioteux de Base
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Bien belle bombinette que voila là potage !!!! Vivement le laquais que je vois un peu ce que ca dis !!!!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
fouine38220 a écrit: Bien belle bombinette que voila là potage !!!! Vivement le laquais que je vois un peu ce que ca dis !!!! 17 octobre copain
Elle est superbe ta charrette ! pour le bruit j'aurais dit joint de pare brise ?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
carpou84 a écrit: Elle est superbe ta charrette ! pour le bruit j'aurais dit joint de pare brise ? Alors j'ai donc le coup du joint de pare brise sur la bleue, mais rien a voir avec le bruit de la grise, et pourtant Nico74 était à la maison ce soir, et après essai ensemble pour ecouter ce bruit, on s'orienterai tout de même sur le pare brise.Effectivement une partie (en haut a gauche) du joint était mal remis.Donc je réessayerai demain voir ce que çà dis, mais je pense que c'est surement lié Car passé 160km/m jusqu'à plus le bruit augmente au fur et à mesure.Tout çà me rassure rcs182 a écrit: est incroyablement belle Merki Gégé a écrit: Quoi de plus
Hé bé, ca y va les RS1 en mode piste !Puis elle de la gueule déjà
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Kuss a écrit: Hé bé, ca y va les RS1 en mode piste !Puis elle de la gueule déjà Merci Bon ce matin achat d'écrous antivol et commande des caches centraux pour les jantes 42€ pour 4 caches en plastique Par contre je vais aussi me commander des goujons en 17" car là quand je tourne la croix pour les retirer, je râpe l'interieur des trous du coup la peinture se barre
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Bruit identifié pour sur Pour la peine, ampoules silvervision en commande, veilleuses white et ampoule intérieur full white aussi La miss est aussi maintenant officielement de Haute-Savoie avec ses belles plaques
Dernière édition par FabRS74 le Lun 21 Sep 2009 - 16:33; édité 1 fois
Dernière édition par FabRS74 le Lun 21 Sep 2009 - 16:33; édité 1 fois
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Bon la paie approchant, je me penche du côté des volants pour y mettre un pti tulipé Par contre question:- Les tulipé en peau de zeub retourné ne se détériorent-ils pas au fur et mesure? pas envie de retrouver les bouliches comme celui d'origine La peau me tente bien quand même mais quoi de mieux, peau ou cuir/sky - Puis obligé d'acheté un moyeu aussi ou pas Sur GT2i y'a un pack "Cévennes" + moyeu pour 98€, je trouve çà pas mal en plus je crois que le tulipage est de 75mm donc çà m'irai.Je ne veux pas d'un trop grand tulipage mais 75mm + le moyeu çà fait pas beaucoup aussi çà?
pour ton joint je le changerai ou le collerai, mais content que ce soit ca, finalement je suis pas trop convraiment bien belle ta titane, un tit polish lui ferai du bien , on pourra ptetre s'organiser ca si je récupère la mienne un jour
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
tu va sur le site RS et tu prend moyeu + volant et c'est reglé, c'est le meme que moicelui des clio cup, il es pamale assez petit donc pas de grand geste pour tourné ni rien le top quoi!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Nico74 a écrit: pour ton joint je le changerai ou le collerai, mais content que ce soit ca, finalement je suis pas trop convraiment bien belle ta titane, un tit polish lui ferai du bien , on pourra ptetre s'organiser ca si je récupère la mienne un jour Et moi ta oublié qu'on devait faire la mienne ??
nan j pas oublié mais moi j plus de caisse et j'arrive plus a approché une RS sans chialédemande a fab hier
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
vraiment jolie ta petite grise!! vivement que je puisse en faire de meme et partir pister avec vous!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |