Dernier message de la page précédente :
Djé69 a écrit: jocadet a écrit: tu vient finalement Cédric ) à l'after? Oui(signé Cédric) Bah cool alors!!!![Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Euh la météo c'est quoi là??????!!!!!!!!!!!! Bon je préviens je n'y vais pas... je me suis cassé le cul à bien la nettoyer... et puis il pleut, je suis dégoûté je vais porter plainte contre météofrance qui change de prévision comme de slip .
jocadet a écrit: OK donc moi faudra que je passe aux karcher à auchan!!!! donc voilà micramania m'oublie pas :D allez à demain les filles! Ya pas de karcher à Auchan!Mais il pleut donc tu la laisses dehors 20 minutes et c'est nickel!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Bon et bien mon lit me rappelle, en esperant que celui d'octobre soit au sec!Djé je te comprend au niveau du lavage foutu en l'air mais au moin cela te laisse un mois de plus pour faire au moin une modif
NICONOS 71 a écrit: Bon et bien mon lit me rappelle, en esperant que celui d'octobre soit au sec!Djé je te comprend au niveau du lavage foutu en l'air mais au moin cela te laisse un mois de plus pour faire au moin une modif Tout dépend de toi mon coco, j'attends avec impatience ton appel .
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
bon ben pluie...je retourne me coucher RS1 by Micramaniac
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
J'espère que Jocadet jettera un œil au topic avant de partir s'il décide d'y aller...
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
c'est mort pour me rendormir.... RS1 by Micramaniac
Moi qui me tâtait à passer faire un coucou vers 11h... J'y vais pas du tout alors.C'est vraiment dommage Les propriétaires de Lotus doivent être fous ^^On verra ce que nous dit notre ami d'A310 passion!EDIT: l'heure d'été a sauté sur le forum?
Micramaniac a écrit: c'est mort pour me rendormir.... reste plus qu'à me mettre devant téléshopping ou les dessins animés en attendant turbo...dans 3 heures... Et AutoMoto!
DclsBOSS a écrit: Moi qui me tâtait à passer faire un coucou vers 11h... J'y vais pas du tout alors.C'est vraiment dommage Les propriétaires de Lotus doivent être fous ^^On verra ce que nous dit notre ami d'A310 passion! Les pauvres en effet...
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
je viens d'ouvrir un oeil, qu'elle sale temps ! je suis sure que ca sera mieux le mois prochain !
Djé69 a écrit: Micramaniac a écrit: c'est mort pour me rendormir.... reste plus qu'à me mettre devant téléshopping ou les dessins animés en attendant turbo...dans 3 heures... Et AutoMoto! Surtout pour Marion Jollès
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |