Dernier message de la page précédente :
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
et au fait y a t il un répartiteur de frein sur les RS2004 ??????
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
JAZZ34 a écrit: Un jumpy de 290 cv ?? c'est quoi ce machin ?? Moteur d'origine + les 182 ch du moteur de la RS dans le coffre
j ai une petite idé pour la bosse du colecteur tu le bouche d un coté, bien fixé le boucon et le remplir d eau entierement et tu rebouches les autres trous et tu mais ton colecteur au congélateur et tu atend une journé et aprés tu surveille et la glace prend un volume plus gros que l eau et elle va poucé la bosse voila une solution pas cher et puis pour la restauration chapeau bas elle va etre jolie ta rs ....
lhuillier a écrit: j ai une petite idé pour la bosse du colecteur tu le bouche d un coté, bien fixé le boucon et le remplir d eau entierement et tu rebouches les autres trous et tu mais ton colecteur au congélateur et tu atend une journé et aprés tu surveille et la glace prend un volume plus gros que l eau et elle va poucé la bosse voila une solution pas cher et puis pour la restauration chapeau bas elle va etre jolie ta rs .... C'est une idée originale je n'avais jamais entendue! Mais petite question (certe peut etre debile mais ca m'intrigue)Si il met de l'eau dans son collecteur comme tu le dis l'eau va prendre en volume c'est sur mais ca ne risque pas de deformer d'autre partie du collecteur qui sont plus fragile
nn elle risque c est si tu le laise 8 jours il va casé au soudure il faut surveillé tout les 2 h tu le mais la nuit compléte et aprés tu surveille voila
On aura tout vu dans les congélos.
Débloqueur de calculateur !!!!
- epileptik19
- Clioteux de Base
C'est pas normal cette enfoncement du collecteur j'ai pareil sur la mienne justement pour ne pas que ca tape je ne sais ou ????
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Pas mal le coup du congelo, si çà marche c'est original Maman va apprécier je pense, et j'espère que t'as un gros congel
à une époque c'était la mode des bébés dans le congel, maintenant ça va être les collecteurs !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
JAZZ34 a écrit: à une époque c'était la mode des bébés dans le congel, maintenant ça va être les collecteurs !!
Je doute fort que ça marche cette idée, même si c'est logique, ça marcherait avec un matériau souple mais pas un collecteur, c'est trop rigide je pense l'acier pour que la bosse revienne comme ça
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |