Dernier message de la page précédente :
arf me***.. désolé pour toi.jespere ke la garantie ne va pas poser de probleme!![11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
moi j'aime trop le bulldog anglais, il est trop beau
content de t'avoir aidé un peu dans cette sacrée entreprise,par contre j'ai pas pensé a emporter le collecteur pour voir ce que je pouvais faire,tu me le feras passé un de ces 4en plus j'ai le jumpy 3 le plus puissant:290cv,alors les amateurs de prépa???des questions??et je mythone pas moi messieurs!!
Un jumpy de 290 cv ?? c'est quoi ce machin ??
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Le projet avance très bien...même trop bien, pourvue que ça continue comme ça!Dolfy m'a donné une très bonne adresse sur Beziers pour le retaillage de calle/plenum...je pense aller voir ce fameux Monsieur LAUZE...Aujourd'hui, un peu de rangement, démontage de la calle et nettoyage moteur.Pour infos: l'embrayage est quasi neuf...l'ancien garagiste qui s'occupait de cette merveille me l'avait dit. Donc aucin soucis, il a moins de 5 000km ce qui est parfait pour moi!!!
Mais c'est parfait ça dis moi !Le collecteur il a rien ou presque c'est cool ! Un poil plus enfoncé que le mien comm eje te disais. Donc t'économise encore ça c'est impec !Chapeau aussi pour avoir sorti l'ensemble GMP par le haut, c'est pas le plus simple mais tes deux mécanos avaient l'air de plutot pas mal se débrouiller !Il doit te tarder de partir dans le sens "remontage" !@+ ;)
Débloqueur de calculateur !!!!
PS: pour le bloc abs, fais gaffe de pas le vidder de son huile. Ils aiment pas ça généralement.l'idée, aller dans la casse, et sur un bloc abs, de couper les durites à 5cm et de ne garder que la partie avec le filetage.Ca te servira de "bouchon" pour ton bloc abs à toi. En coupant les durite à la pince coupante, tu les écrase et ça les rend "étanche".C'est pratique et tu met pas d'huile partout !Tu peux aussi en récup' sur le maitre cylindre et les étriers pour le même problème d'huile qui pisse partout.
Débloqueur de calculateur !!!!
Félicitation a vous 3 pour le travail effectuer!!
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
/!\ ATTENTION /!\CES IMAGES PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITE DES PLUS JEUNES.CES IMAGES ONT ETE REALISEES PAR DES PROFESSIONELS !!NE TENTEZ PAS DE LES REFAIRE CHEZ VOUS !! message perso de robin, ulka et jules : Tcabo ton corps nous trouble ! reviens vite cokinou ANNONCE : Faites des économies d'eau !! Acheter un tcabo pour arroser votre jardin de façon naturelle ...
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
les photos dossiers La resto avance c'est cool