[35] Ma Clio 3 RS 2 Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Moi non plus au début, elle avait 3400km quand je l'ai eu en juillet, ca a commencé la semaine suivante vers les 5000km... Maintenant elle en a plus de 10000
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Pour ma part c’est sporadique mais un peu chiant aussi à la longue. Ca l’a fait à partir de 200 km. Tout cet été j’ai rien entendu sur les belles routes du 63… de retour à Paris ça a recommencé mais c’est mois intense. J’attendrai d’aller au garage pour une autre raison, j’ai pas envie de passer des journée à attendre qu’ils trouvent le problème…
Je la recupere cette après midi. Donc normalement ils ont changé mon amortisseur. J'en saurais plus tout a l'heure.
C'est bizarre, car j'ai lu (sur ce forum je crois) que c'était un problème conu et qu'une note techniqe existait en interne...
Oui, je l'ai lu aussi, et ils pensaient que c'était ca, mais visiblement ce n'était pas le même soucis.
magnifik cette full black mnt j'espere que personne ne l'abimera de nouvo!!!
Si elle ne retourne pas au garage ou voir un carrossier normalement y'a pas de risque C'est chez eux qu'elle a le plus souffert au final...Elle doit passer a la polisseuse pour finir le travail de cochon du carrossier... Enfin si on peut dire que s'en est un... Et enlever les microrayures faites par les mécanos qui posent leur mains sales sur la carrosserie sans la protéger...
De nouvelles photos, avec un petit intrus sur la fin et surtout réparée pour de bon :D
superbe le shooting, j'espere qu'il ne t'arrivera plus de crasse de ce genre.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités |