[3RS] Boite à air clio r3

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Boite à air clio r3

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 18:00

Ca vole haut dans les blagues
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Boite à air clio r3

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:00

Avatar de l’utilisateur
wilrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194

Boite à air clio r3

Messagepar wilrs » ven. 11 déc. 2015 18:00

enfin, meme si c'est mal pris tampis,mais oui il faut des soustester contre fredrs,toutour,etc et dite moi si ca avance moins que quelques pieces bien choisie....sincerement, j'ai recontacter quazi tout les proprio de rs a qui on a mi des aacba honetement 20% (ce qui est enorme) admette etre deçu du resultat...derriere sa plusieur explication sont possible- merde de notre part (est tres honetement il y en a eu)- un moteur merdique des le debut (quand on part de 165cv le resultat sera forcement moins bon qui si on parter d'une rag comme la pince qui en sort deja 185cv...) pour exemple regarder le post sur la caisse de toutour... - d'autre part, il ne faut pas croire que 15 ou 20 cv de plus transforme ca rs en megane maxi...aujourd'hui, on monte des aac qui rapporte seulement entre 10 et 15 cv.... et entre 1 et 1.5mkg...8 clients sur 10 me dise qu'ils veulent des plus gros aac... donc gain de 20 a 25 cvmais ca fonctionne moins bien que ce de serie sous 5000/5500...donc si tu fait en test en reprise, ba ca marche pas...effectivement, la pince a raison sur les banc, aucun y compris nous n'a de systeme de souflerie assez puissant, ce qui explique par moment que le resultat du banc ne reflete pas ce qui ce passe sur la route!c'est un investissement assez consequent, mais je compte y passer tres rapidement, d'ailleur si quelqu'un du fofo a une bonne adresse....a+ wil
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Boite à air clio r3

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 18:00

+1 avec toi !mais les gens devrai maittre de gros gros arbres ou rien ! mon avis perso !
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Boite à air clio r3

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 18:00

Lapince qui est d'accord avec wil, ce jour est béni.
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Boite à air clio r3

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 18:00

lol surtout que je suis d accord avec tous !
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Boite à air clio r3

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 18:00

C'est encore pire. Tu passes quand la haut pour voir comment ca bosse?
Avatar de l’utilisateur
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 785

Boite à air clio r3

Messagepar vraneth » ven. 11 déc. 2015 18:00

Je dois faire partis des qques uns qui ont pas été recontacter par la suite...dommage je trouve.Apres pour en revenir au sujet,certaines voitures sortent qques chx de plus que d'autres ce qui reserre le resultat entre voitures avec/sans aac!!et je confirme les aac favorisent grandement les accelerations,moins les reprises bien au contraire suffit de le savoir avnt de les mettre!
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Boite à air clio r3

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 18:00

Le problème c'est que beaucoup testent avec lapince qui a la chance d'avoir une des meilleures clio.Sachant qu'en plus les aac ne sont pas bon pour les runs, le résultat est vite vu.Mais ça peu de gens le comprennent.Les runs, il faut du couple partout et pas que de la p-max.
Avatar de l’utilisateur
wilrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194

Boite à air clio r3

Messagepar wilrs » ven. 11 déc. 2015 18:00

vraneth a écrit: Je dois faire partis des qques uns qui ont pas été recontacter par la suite...dommage je trouve.Apres pour en revenir au sujet,certaines voitures sortent qques chx de plus que d'autres ce qui reserre le resultat entre voitures avec/sans aac!!et je confirme les aac favorisent grandement les accelerations,moins les reprises bien au contraire suffit de le savoir avnt de les mettre! salut vraneth, je ne t'en est pas parler, car je me suis dit que tu me l'aurai dit via nos quelques echanges par mail, et de plus plusieurs personne mon tenu au courant de ton ressentie!n'hesite pas a me donner un petit mp pour me donner tes impressions!d'ailleur cette remarque s'adresse a tout ce a qui on a prepa leur auto!
Avatar de l’utilisateur
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 785

Boite à air clio r3

Messagepar vraneth » ven. 11 déc. 2015 18:00

oui excuse wil il me semble qu'on ne a parlé en mp,meaculpa!!!
Avatar de l’utilisateur
olive59
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1214

Boite à air clio r3

Messagepar olive59 » ven. 11 déc. 2015 18:00

Gégé a écrit: Lapince qui est d'accord avec wil, ce jour est béni. Alleluia
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

Boite à air clio r3

Messagepar TeX » ven. 11 déc. 2015 18:00

La solution pour plus d eplace dans le compartiement moteur, c'est de virer la batterie et de la passer dans le coffre( déjà fait sur une 3RS1) et de virer le bimode aussi, le boitier qui sert de détendeur de bruit et voila une bonne place de gagnéJe vais sans doute faire un montage avec un pote sur sa 3RS1 , un peut comme le mien, c'est a dire cone cloisonné type cup, ecope et boa en facade
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Boite à air clio r3

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 18:00

Lapince tu es tombé sur la tête ou quoi ? Je dois encore être bourrer d'hier soir !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
olive59
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1214

Boite à air clio r3

Messagepar olive59 » ven. 11 déc. 2015 18:00

Damsrs a écrit: Lapince tu es tombé sur la tête ou quoi ? Je dois encore être bourrer d'hier soir ! J'ai eu la même réaction... l'alcool met plus de temps à redescendre pendant les vacances ?
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Boite à air clio r3

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 18:00

lol !!!!en meme temps il dit des chose vrai !!!!!!!!!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 290 invités