[Infos] Echappement...

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
jandb
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 262
Voiture : RS2004
Departement : 57
Slogan : Qui a bu, boira :(

[Echappement] Echappement...

Messagepar jandb » ven. 11 déc. 2015 18:09

Dernier message de la page précédente :

Tiens j'ajouterai bien un truc, Inoxline fait l'échappement avec 2 silencieux comme d'origine et diamètre sortie en 3 tailles si je ne me trompe, et orbisoud bah un silencieux commun c'est tout ce que je sais.Niveau technique je sait pas si ça apporte quelque chose un ou 2 silencieux sur une 2004, mais niveau esthétique... bah avec 2 silencieux rien n'est apparent sauf les sorties...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Echappement] Echappement...

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:09

Avatar de l’utilisateur
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 649

[Echappement] Echappement...

Messagepar nwk67 » ven. 11 déc. 2015 18:09

Je vais changer de ligne (gr N ça fait mal au crane dans la voiture pour tous les jours), je recherche donc quelque chose de plus soft (pas de bourdonnement et bruit sourd dans la voiture en gros..).J'ai vu ça sur KTEC :KTR CLIO 172 RECESSED EXHAUSTAll Clio 172 models inc Ph1, Ph2 & CupPrice: £325.00+vat (373.75) Eachhttp://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=2069&pic=1Le son a l'air vraiment bien extérieurement, mais quand est-il à l'intérieur de la caisse ? quelqu'un a déjà test ? est ce que niveau qualité je peux y aller ?Merci pour vos avis !
Avatar de l’utilisateur
Casus B
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[Echappement] Echappement...

Messagepar Casus B » ven. 11 déc. 2015 18:09

Casus B a écrit: Casus B a écrit: Les gas s'il vous plait il faudrait m'éclairer j'y comprend plus rien moi j'ai une rs1 avec le cata type double bonbonne et j'ai deux sondes dessus (cela viendrait il du faite qu'elle viens de suisse...) Donc du coup quand je commande un decata je prend un mono ou un bi sonde parce que la longueur peut changer nan? bref c la galere koi! UP pour mon mess s'ils vous plait! Merciiiiii UP UP UP UP UUUUUP!lol merci!
Avatar de l’utilisateur
matchou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82

[Echappement] Echappement...

Messagepar matchou » ven. 11 déc. 2015 18:09

Hello,Sur une 2rs2 rdf(oui la couleur change tout ) sachant que j'ai déjà un silencieux supersprint, si je mets un intermédiaire supersprint, est ce que je vais gagner un peu de puissance, peut-être? Et est ce que ca va gueuler et pétarader quand je lâcherai les gazzzzzs?Et c'est homologués ces machins là? et ca coute dans les combien?Merci
Avatar de l’utilisateur
LeXuS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2203

[Echappement] Echappement...

Messagepar LeXuS » ven. 11 déc. 2015 18:09

Avatar de l’utilisateur
matchou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82

[Echappement] Echappement...

Messagepar matchou » ven. 11 déc. 2015 18:09

LeXuS a écrit: matchou a écrit: Hello,Sur une 2rs2 rdf(oui la couleur change tout ) sachant que j'ai déjà un silencieux supersprint, si je mets un intermédiaire supersprint, est ce que je vais gagner un peu de puissance, peut-être? Et est ce que ca va gueuler et pétarader quand je lâcherai les gazzzzzs?Et c'est homologués ces machins là? et ca coute dans les combien?Merci perf sa devrai pas changer enorme . pour le gueulage si tu veux on peux se voire maintenant j'ai les deux silencieux et j remet le decata pour le 20 je pense...Oui c'est homologué, l'intermediaire c'est 500.-CHF avec remise je crois.voila moi j te conseil, c'est super 500 fr Oo tu me vends le tien :D ?Et y a quoi le 20?
Avatar de l’utilisateur
LeXuS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2203

[Echappement] Echappement...

Messagepar LeXuS » ven. 11 déc. 2015 18:09

rasso suisse
Avatar de l’utilisateur
matchou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82

[Echappement] Echappement...

Messagepar matchou » ven. 11 déc. 2015 18:09

LeXuS a écrit: rasso suisse et j'ai la visite le 16 Envoie un lien stp pour le rasso je le trouve pas
Avatar de l’utilisateur
rs180
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[Echappement] Echappement...

Messagepar rs180 » ven. 11 déc. 2015 18:09

quel diametre de ligne ideal? 55 ou 63
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

[Echappement] Echappement...

Messagepar carmouse33 » ven. 11 déc. 2015 18:09

Tu trouveras le plus souvent du 63, sa va très bien
Avatar de l’utilisateur
matchou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82

[Echappement] Echappement...

Messagepar matchou » ven. 11 déc. 2015 18:09

Est ce que l'intermédiaire d'une rs1 va sur une rs2
Avatar de l’utilisateur
olive59
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1214

[Echappement] Echappement...

Messagepar olive59 » ven. 11 déc. 2015 18:09

rs180 a écrit: quel diametre de ligne ideal? 55 ou 63 L'idéal se situe à 60 car tu ne perds pas trop en couple tout en libérant correctement le moteur.J'ai du 63 j'ai légèrement perdu en couple... après tout dépend ce que tu recherches !
Avatar de l’utilisateur
devil
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 673

[Echappement] Echappement...

Messagepar devil » ven. 11 déc. 2015 18:09

bonsoir a tous voilà l'adresse de bfr-exhaust spécialite de l'echappement sur mesures en belgique et il sont vraiment pas chaire et de très bonne caliter leur echappement www.bfr-exhaust.be
Avatar de l’utilisateur
mk13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[Echappement] Echappement...

Messagepar mk13 » ven. 11 déc. 2015 18:09

Bonsoir les silencieux inoxcar (par exemple le 90mm rally biseauté), possedent-il une bride (3 bosses) sur le tube mitrallette comme sur les 206 s16 ?Merci
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[Echappement] Echappement...

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 18:09

Petite question :Est ce que les lignes K-Tec Inox sont dispo pour les RS1 une sonde?Merci

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 327 invités