Dernier message de la page précédente :
Ah oui, le forum williams ou GTT ! Suis-je bête ...Kit combinés/filetés "GAZ"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Trop !
- Departement : 31
- Slogan : Suck my beat !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Re: [Commande groupée] Kit combinés/filetés "GAZ"
Il me le propose à 517€TTC livré chez vous.A savoir que ce kit est réglable en hauteur et en dureté avant et arrière.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Kit combinés/filetés "GAZ"
Moi j'ai dû repasser commande il y a 2 jours car K-Tec a des soucis avec ma banque....et dire que mon compte est à max
Bah moi dans son dernier mail il m'avait annoncé 4 semaines en précisant qu'ils préfèrent donner le temps le plus long.Mais daminou a reçu le délais de livraison dans son mail de comfirmation lui, pas vous?Sinon j'attends la réception par tous des colis, et si (malgré le temps d'attente parfois long et je m'en excuse) tout ce passe bien je compte refaire une commande chez k-tec pour de la motul 300V chrono en 5W40 et des support moteur et aux besoin quelques kit amortos car j'ai d'autres personnes intéressées.Mais bon je met pasla charrue avant les boeuf, j'attends que tout se termine.Logiquement fin de semaine prochaine les premiers kit devraient commencer à arriver.
heu j'avoue que le mail de ktec je l'ai lu en diagonale donc j'ai peu être louper la date approximative de livraison, je vérifierai ce soir...
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Nitros comme je t'ai dis, si la nouvelle commande peut commencer dans pas trop longtemps cela m'arrangerais Enfin, finis déjà celle là, et voit ensuite
RS1 + R27 sirius
AMORTISSEUR
BONJOUR JE VIENS DE VOIR L ANNONCE POUR LES AMORTISSEUR ET J EN CHERCHE J AI 1 CLIO RS1 172 MERCI DE ME DIRE SI C EST TOUJOUR BON
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
nitros a écrit: Bah moi dans son dernier mail il m'avait annoncé 4 semaines en précisant qu'ils préfèrent donner le temps le plus long.Mais daminou a reçu le délais de livraison dans son mail de comfirmation lui, pas vous? y avait pas de date dans le mail...
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Trop !
- Departement : 31
- Slogan : Suck my beat !
J'ai appelé pour avoir des nouvelles :Apparement, hier à l'heure de mon coup de fil, nos kits étaient à l'assemblage dans les Ateliers de GAZ. Mon interlocuteur espèrait les recevoir la semaine prochaine et les expédier en suivant.Dès que les colis seront partis, chaque concerné recevra un mail de Ktec avec un numéro de suivi de son colis DPD.
@mtr_jnm

K-tec a écrit: I'm pleased to inform you that your suspension kit as been shipped and should arrive with you Monday/Tuesday next week
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |