[3RS] Boite à air clio r3

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Boite à air clio r3

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 18:00

"De toute façon c'est un dialogue de sourd,"c est toi qui veu pas comprendre et qui fait rien de c est dix doigt et qui pense tous savoir ..........!et dit toi sur une honda (s2000(240ch) ou type r 200ch ) il arrive encore a gagne des ch avec une admi ........ un moteur reste un moteur (biensur certain son bride d autre moins !) et pour moi une admi fait surtout gagne du couple du coup si tu gagne tu le sens ..........!mais pense se que tu veu (bientot je te montrerai ma nouvel admi qui va encore me faire gagne .......!pourtant deja bien !)ps c est pas les prepa qui coute de l argent qui marche le plus fort !mais les pieces con mais faut que se soit homogene!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Boite à air clio r3

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:00

Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Boite à air clio r3

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 18:00

lapince a écrit: "De toute façon c'est un dialogue de sourd,"c est toi qui veu pas comprendre et qui fait rien de c est dix doigt et qui pense tous savoir ..........!et dit toi sur une honda (s2000(240ch) ou type r 200ch ) il arrive encore a gagne des ch avec une admi ........ un moteur reste un moteur (biensur certain son bride d autre moins !) et pour moi une admi fait surtout gagne du couple du coup si tu gagne tu le sens ..........!mais pense se que tu veu (bientot je te montrerai ma nouvel admi qui va encore me faire gagne .......!pourtant deja bien !)ps c est pas les prepa qui coute de l argent qui marche le plus fort !mais les pieces con mais faut que se soit homogene! MDR honda, pourquoi tu compares ce qui n'est pas comparable, les moteurs jap sont bridés à mort, le moteur français lui est quasi à fond ! Different ! Je ne dis pas que c'est " les prepa qui coute de l'argent qui marche le plus fort " c'est juste que tu ne peux pas faire les modifs que vous faites vous sur une clio 3, ça n'apporte rien !La seul chose valable à moindre cout, c'est une admi de V6 ( et une petite paire d'aac pour la forme ) + reprog et un bon gros vidage.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 626

Boite à air clio r3

Messagepar sun13300 » ven. 11 déc. 2015 18:00

Moi je veux bien croire qu'on ne gagne pas grand chose en PMAX. Mais en améliorant le flux et en supprimant le bi-mode on peut pas dire qu'on gagne rien... Peut etre que la pmax ne bouge pas mais une meilleure arrivée d'air engendre quand meme de meilleurs perfs qui peuvent se traduisent par un moteur plus plein et/ou de meilleures montées en régimes...j'en sais rienC'est pareil pour l'échappement, on dit qu'on ne gagne rien, en Pmax peut etre mais en ce qui concerne la courbe ? Vous avez déja ouvert un catalyseur ?? C'est une belle merde ce truc !En ce qui concerne la 3RS, apparament elles sont bien loin des 197ch... Et justement moi je les veux les 197 c'est pour ça que je veux une admi propre et un échappement bien foutu, mais ce moteur n'est pas poussé à fond je pense...Enfin bref sans parler d'améliorations je suis sur que ce moteur ne peut pas s'exprimer a 100% avec le bimode et l'échap stock...
Avatar de l’utilisateur
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 818

Boite à air clio r3

Messagepar raisin » ven. 11 déc. 2015 18:00

HS ON, sans vouloir t'offenser, je pense que tu te trompe, la ligne d'origine est l'une des meilleures sur la 3rs, elle est super bien et il sera très difficile de faire une meilleure ligne, il ya déja eu des post la dessus mais je ne les ai pas sous la main. HS OFF
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Boite à air clio r3

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 18:00

damrs a raison c'est un dialogue de sourd, il y en a un qui a fait plusieurs test ( damsrs ) avec passage au banc a l'appui et d'autre qui ont essayé 1 modele et qui parle d'impression ... rien a voir!
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Boite à air clio r3

Messagepar @rn@ud » ven. 11 déc. 2015 18:00

Vous ne connaissez pas le dicton: Si tu veux marcher plus fort, change de caisse ! Sinon rien ne vaut la bonne vielle trapalu +20ch
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Boite à air clio r3

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 18:00

Mickael`RS a écrit: damrs a raison c'est un dialogue de sourd, il y en a un qui a fait plusieurs test ( damsrs ) avec passage au banc a l'appui et d'autre qui ont essayé 1 modele et qui parle d'impression ... rien a voir! Merci !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
SDS RACING
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 111

Boite à air clio r3

Messagepar SDS RACING » ven. 11 déc. 2015 18:00

+1Y'en a qui parlent avec des datas (comparo avant/ après) et d'autres qui parlent avec des impressions (si ça fait plus brooooooppppppp que broaaaaaaaapppp he ben c'est ue ça envoie du lourd).
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

Boite à air clio r3

Messagepar jun » ven. 11 déc. 2015 18:00

Avatar de l’utilisateur
SDS RACING
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 111

Boite à air clio r3

Messagepar SDS RACING » ven. 11 déc. 2015 18:00

Alors mon bichon ça y est t'es réveillé, bien fait DODO Tu t'en sors avec les T-shirts ?Bon ben on serra à chevannes sur les coup de midi, si tu veux viendre à ce moment là pour manger avec nous, pas de souchis.Pas de souchis aussi pour ton couchage, y'a au moins 2 places à bientot
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Boite à air clio r3

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 18:00

le mieu c'est de les laissé pensé qu'ils ont gagné 5cv avec une boite a air made in Feu vert, comme sa tous le monde es content
Avatar de l’utilisateur
Matt F1 Team
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

Boite à air clio r3

Messagepar Matt F1 Team » ven. 11 déc. 2015 18:00

Question de nouvel arrivant ^^. C'est quoi le bi-mode?
Avatar de l’utilisateur
dje54
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 284

Boite à air clio r3

Messagepar dje54 » ven. 11 déc. 2015 18:00

Matt F1 Team a écrit: Question de nouvel arrivant ^^. C'est quoi le bi-mode? regarde ici :http://www.cliors-concept.com/t617-Question-bimode.htm
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Boite à air clio r3

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 18:00

Mickael`RS a écrit: le mieu c'est de les laissé pensé qu'ils ont gagné 5cv avec une boite a air made in Feu vert, comme sa tous le monde es content moi j ai des ch feu vert mais les autres doivent avoir des ch solaire ............!!! mdr allez j arrete promis !
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Boite à air clio r3

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 18:00

lapince a écrit: Mickael`RS a écrit: le mieu c'est de les laissé pensé qu'ils ont gagné 5cv avec une boite a air made in Feu vert, comme sa tous le monde es content moi j ai des ch feu vert mais les autres doivent avoir des ch solaire ............!!! mdr allez j arrete promis ! dans un avenir futur, on ora tous des petit panneau solaire sur le toit et capot de nos RS pour gagné des cv!! HS Off

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 413 invités