Dernier message de la page précédente :
Vire tes AB et mes des écopes Ah merde çà va pas là çàLa titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La titine de Nico74 [VENDUE]
au point ou j'en suis je m'en tappe de le récupet pas la place pour stocker
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Nico74 a écrit: au point ou j'en suis je m'en tappe de le récupet pas la place pour stocker tu le cale dans le jacs!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Ah ben bonne nouvelle tous çà En plus prevision de l'arrivée d'une soeurette Mick à raison, t'as pas besoin du jac, çà fera de la place pour le moteur
Ca me rassure un peu ces dernière nouvelles, en espérant que ça continue dans la bonne voie
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
carpou84 a écrit: Ca va il a rien ton moteur chui sur ma faim Nico, t'aurai pu faire un effort quand même
Nico74 a écrit: Bon ben le verdict est tombésuite au changement des injecteurs qui n'a rien donné, ils ont déculasséLe moteur est mort, tout est rayé, bref c'est la catail me sort un devis de 8000 euro pour remplacement du moteur, bref j'ai les boulesMais d'apres le mec, rien a voir avec mon 5-3, pour lui c'est une montée d'huile qui ce n'est pas faiteMickael doit venir la voir demain aprem et un dossier va etre monté pour une participation de renaultJ'ai toutes les factures depuis l'achat, un gros classeur, donc j'espere que ca va marcher, mais d'apres le mec c'est longJ'avais u en son temps une participation de 70% chez opel pour un joint de culasseBon j le moral dans les chaussettes, la voir dans cet état m'a démoli on a remonté moteur et boite à un copain (pièces neuves pour 5000€). Il a fait un 3-2 à 150 et la boite a explosé et ça a arraché les goujons de fixation sur le moteur .résultat il a fallu tout changer y compris ventilo et radiateur qui ont reçu des débris d'embrayage et de carter de boite. il avait un devis de9200€ chez renault. Si ça peut te consoler même si je sais que ça fout les boules un truc pareil.Pour info le moteur et la boite ont été acheté à Lyon dans un garage Renault (à la sortie d'Oullins pour ceux qui connaissent)
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
nico ma dit que hier il y avait pas encore de news !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
J'en ai eu mercredi, Le service client a contacter le chef d'atelier du garageil voulait me faire une proposition pour reprendre une voiture neuve, mais ca a été refusé directdonc deja deux semaines écoulées depuis la découverte de la panne, en réalité 4 sans que je puisse rouler avec, et pour le moment rien de concretDe toute facon la voiture sera réparée dans les règles de l'art (moteur, embrayage, distrib...) et je pense mise en vente directe ensuite (car j la haine)Je dit ca car je suis énervé et que je suis en manque, on verra bien tout ca
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Courage mon poulet Tout viens à point .... même si c'est long, tu vas pouvoir revenir de plus belle
me pose trop de question en ce moment, en plus d'etre en manquej'ai réessayé une sub hier soir, laisse tombé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 157 invités |