Dernier message de la page précédente :
La RS2 est donnée pour 1090 kgs normalement donc la tienne a maigrie de 30 kgs, c'est pas mal.Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's
Alor la franchement Clem la classe , Magnifique ..... j'ai la mienne si il te reste de la peinture !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Salut jolie en sirius ! Le signe renault sport c'est un de clio 3 RS ?! Bonne fin de remontage
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
erf c'est pas bleu ... mais en jaune c'est encore mieuu, superbe couleur
rooms a écrit: Salut jolie en sirius ! Le signe renault sport c'est un de clio 3 RS ?! Bonne fin de remontage Ouiii ouiii c'est bien les insignes de la Clio 3rs
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Merciiii a tous elle est kasi fini la Demain soir elle dort au garage du cousin pour un new pare brise vendredi matin avec des nouveaux joints pour une meilleure finitions et samedi matin un grand lavage au Faite au remontage du PC avant j'ai couper une certaine Plaque mais pourquoi faire ???
superbe clem's je m'atendez aussi a un dynamo j'aurez etait curieux de voir le resultat mais jaune sirius tu n'aurais pas acheter la peinture a un gars sur leboncoin? le crochet de remorquage c'est celui vendu par dieppe?quel difference il y a t'il entre des simples amortos arriere et ceux de rag?encore une fois je suis fan
clem's a écrit: Merciiii a tous elle est kasi fini la Demain soir elle dort au garage du cousin pour un new pare brise vendredi matin avec des nouveaux joints pour une meilleure finitions et samedi matin un grand lavage au Faite au remontage du PC avant j'ai couper une certaine Plaque mais pourquoi faire ??? Superbe mon p'tit Clem's !J'ai hâte de la voir en vrai...Et moi je sais pourquoi tu l'as coupé cette plaque... t'as écouté un grand con qui te l'a dit
- freerider73
- Clioteux de Base
Superbe, ca m'a toujours tenté de repeindre la mienne en sirius
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Très bon choix, quitte à repeindre la voiture, pourquoi choisir autre chose que du sirius ?
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |