Dernier message de la page précédente :
Pour la piste prends plutôt du 15" car moins lourd et surtout moins cherMa RS1 !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- le mac ya velik
- Clioteux de Base
Ma RS1 !!!
mattmatt93 a écrit: Pour l'avoir vu de près vendredi dernier, c'est vrai qu'elle est très belle et très propre! Sauf les vitres... Et quel bruit! A très bientôt le mac, j'espère! Merci Matt et les autres Et t'inquiètes, les vitres sont nickel now
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
Ma RS1 !!!
Cypher a écrit: Autant faire sauter aussi le dossier arrière avec la plage Pour compléter le 'Light is right' :) et les anceites dans une RS rien ne vos la mélodie du moteur
- le mac ya velik
- Clioteux de Base
Ma RS1 !!!
Cypher a écrit: Autant faire sauter aussi le dossier arrière avec la plage Pour compléter le 'Light is right' :) Je ne peux pas c'est ma voiture de "tous les jours" et j'ai une petite fille.Par contre on va essayer de gagner encore 3/4 kg avec les a.b. et l'essui glace arrière
- le mac ya velik
- Clioteux de Base
Ma RS1 !!!
dudu86240 a écrit: Tu gardes juste un tiers de la banquette et le tour est joué Elle est pas mal celle la !!!
- Stevens971
- Clioteux de Base
- le mac ya velik
- Clioteux de Base
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Ma RS1 !!!
vraiment belle ton auto!!tu suit le meme parcours que moi, tu quitte le turbo de la mégane pour allé a l'atm de la clio rsde plus Bleu Odyssée tres bon choix
- le mac ya velik
- Clioteux de Base
- le mac ya velik
- Clioteux de Base
Ma RS1 !!!
germ150 a écrit: Cypher a écrit: Autant faire sauter aussi le dossier arrière avec la plage Pour compléter le 'Light is right' :) et les anceites dans une RS rien ne vos la mélodie du moteur Les enceintes vont peut être sauter plus rapidement que prévu...
- le mac ya velik
- Clioteux de Base
Ma RS1 !!!
_Sylvain_ a écrit: Très jolie ta RS !!! Tu a la monte optionnelle 16 pouces ou je me trompe ? Non tu ne trompes pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 270 invités |