Dernier message de la page précédente :
change ta calandreRS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
bon bas super pour toi ...............! ta la bonne base a voir se que ca va donne a la fin ..........! j espere que se sera tous aussi bien !hate de pouvoir teste avec toi a clastre j espere tu sera vide pour con soit a egalite lol ...........!puis tu sera fixer sur tes ch et couple avec moi !
RS2 Gris Iceberg
lapince a écrit: bon bas super pour toi ...............! ta la bonne base a voir se que ca va donne a la fin ..........! j espere que se sera tous aussi bien !hate de pouvoir teste avec toi a clastre j espere tu sera vide pour con soit a egalite lol ...........!puis tu sera fixer sur tes ch et couple avec moi ! Je suis déjà vidé Et j'espère aussi qu'à la fin ce sera mieux ! mais ça ne peut que l'être car elle est entre de bonnes mains ! Gégé a écrit: On va voir qui a la meilleure reprog. Ou pas
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
RS2 Gris Iceberg
CiBl&M@N a écrit: olive59 a écrit: Je suis déjà vidé Et j'espère aussi qu'à la fin ce sera mieux ! mais ça ne peut que l'être car elle est entre de bonnes mains ! J'espère que tu parle de la voiture
RS2 Gris Iceberg
FabRS74 a écrit: CiBl&M@N a écrit: olive59 a écrit: Je suis déjà vidé Et j'espère aussi qu'à la fin ce sera mieux ! mais ça ne peut que l'être car elle est entre de bonnes mains ! J'espère que tu parle de la voiture Euh non pas seulement, mais cela ne vous regarde pas !
RS2 Gris Iceberg
_Sylvain_ a écrit: Salut Oliv' Tu es d'où exactement dans le 59 ? Quesnoy sur Deûle et toi ?
RS2 Gris Iceberg
Une mauvaise nouvelle aujourd'hui pour ma voiture, je ne l'aurai pas pour la fin de semaine. Par contre je la récupère mardi et elle sera méchamment affutée pour Clastres, la configuration a un peu changé mais elle devrait au final être méchante
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 359 invités |