Dernier message de la page précédente :
change ta calandreRS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
Mickael`RS a écrit: c'est un excellent score!!!la suite c'est pour quel date ? La suite est prévue cette semaine... en fait elle doit déjà être en cours
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
RS2 Gris Iceberg
Je sais pas pourquoi mais pour que Marco ait eu le score et que "La suite doit déjà être en cours..", je pense qu'elle est chez MD.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS2 Gris Iceberg
Gégé a écrit: Je sais pas pourquoi mais pour que Marco ait eu le score et que "La suite doit déjà être en cours..", je pense qu'elle est chez MD. j'y pensais mais je voulais en avoir la certitude
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
RS2 Gris Iceberg
botien a écrit: Jolie score , un apercut du remplissage de la courbe J'ai juste la fin de la photo avec le chiffre fatidique... Mais c'est bien rempli, droit vers le ciel !! Je vous la poste dans quelques minutes... Gégé a écrit: Je sais pas pourquoi mais pour que Marco ait eu le score et que "La suite doit déjà être en cours..", je pense qu'elle est chez MD. Gégé a écrit: J'en sais rien non plus en fait, personne dit rien la dedans.
RS2 Gris Iceberg
On voit un peu la courbe avec le creux du au déphasage et après la montée vers les 178,4 chx... Et encore, je dirai qu'elle aurait pu monter encore un peu après le rupteur...Sinon la valeur de couple est celle à la p-max, mais à 5500 trs/min, on a bien 19.5 mkg.Donc je suis
RS2 Gris Iceberg
Marco a écrit: Je te l'avais dis Tu m'avais dit moins vraneth a écrit: tu va atteindre tranquile ton objectif Je l'ai revu à la hausse là sev'RS a écrit: sympa Olivier Je n'ai rien fait moi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 332 invités |