Mon 3éme projet GTT : LA PITCHOUNE (fiche technique p.4)

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

Mon 3éme projet GTT : LA PITCHOUNE (fiche technique p.4)

Messagepar MAZOUT94 » jeu. 10 déc. 2015 22:34

Dernier message de la page précédente :

et voila mon projet "LA PITCHOUNE"...SUPER5 GT TURBO de 1986 surnomée LA PITCHOUNE...voila sa fiche technique :donc LA PITCHOUNE est mon GT TURBO qui est de 1986 et oui elle a 22ans quand meme !!!sa caisse a environ 173 000kms mais sont moteur a environ 32 000Kms du runs au jour d' aujourd'hui...CHASSIS:- Amortisseurs AV VIAROUGE et AR BILSTEIN...- Ressort EIBACH -4cm...- Silent bloc POWERFLEX de barre stabilisatrice et anti-rouli et de train AV...- Silent bloc moteur renforcer...- Disques AV percés/rainurés OMP+ plaquettes OMP...- Disques AR percés ZIMMERMAN...- Durites aviations AV et AR...- Décrantage du train arrière...- Jantes de CLIO S montées en YOKOHAMA A539 en 195/45/14...- 2 slicks homologués route TOYO R888 en 195/50/15 (pour les runs FSSA)...- BAR anti-rapprochement AV réglable et AR non réglable...MOTEUR:- Pistons d'origine en 75.915mm...- Chemises en acier en 75.915mm..- Culasse refaite a neuf decomprimée et préparée...- Joint de culasse renforcé grN MECAPARTS en 19mm...- Volant moteur allegé et equilibré...- Embrayage, mécanisme et butée renforcer...- Boite de vitesses sur mesure et renforcée...- Turbo KKK16...- Durite d'arrivée d'huile de turbo tressée inox...- Robinet de pression de turbo dans l'habitacle...- Boite a air d'origine avec un filtre GREEN dedans (pour l'hivers)...- Admission directe cloisonnée (pour l'été)...- Ligne complette et silencieux grA + downpipe en inox sur mesure made in JMS en 63mm...- Montage COUPE...- Coiffe de carbu tout en alu made in JMS...- Sonde de température d'eau rajoutée (pour le SHIFTLIGHT)...- Sonde de température d'huile rajoutée (pour le SHIFTLIGHT)...- Sonde LAMBDA...- Sonde K (pour la température d'admisson)...- Sonde K (pour la température d'échappement)...- Radiateur d'huile séparé...- Déplacement de l'AEI dans la baie de pare-brise...- Déplacement du bocal de liquide de refroidissement dans la baie de pare-brise...- Passage en AEI 037 ou 209 modifier (suivant la configuration) + montage sonde anti-cliquetis...- Faisceau d'allumage CHAMPION en 8MM...- Carbu grA...- Pompe a essence grA gros debit...- Papillon et collecteur d'admission en 34mm...- DUMP VALVE FORGE double pistons...- Durites renforcées SFS en silicone bleu...- Spal...- Echangeur frontal made in JMS...- Limiteur de regimes + procedure de departs...INTERIEUR:- Vidage complet...- 2 baquets OMP en resine...- Volant tulipé ORECA CORSICA...- Manometre de pression de turbo...- Manometre AFR...- 2 afficheurs digitaux pour les sondes K de températures d'echappement et d'admission...- SHIFTLIGHT (compte tours + température d'huile et d'eau)...- Extincteur...- Bar anti-rapprochement AR non réglable...- Deblaxonnage complet...EXTERIEUR- Clignotants fumer...- Calandre faite maison...- Pare chocs AV et AR lissés + prise d'air pour le radiateur d'eau...- Supréssion de l'essui-glace arrière + moteur (lissage)...- Supréssion de la sérrure coter passer (lissage)...- Capot en fibre (prise d'air CLIO 16S + ASTRA GSI)...- Ecope sur l'aile coter conducteur (pour l'arrivée d'air)...- Vitres laterales et lunette AR en MAKROLON...- Peinture neuve...et pour cloturer sa ptite presentation :langue3: :langue3: :langue3: voila le résultat du 3eme passage au banc de puissance du 13.06.09 a 1.3B (collecteur) :fiche technique remise a jour le 17.06.09

Dernière édition par MAZOUT94 le Mer 9 Juin 2010 - 10:47; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Mon 3éme projet GTT : LA PITCHOUNE (fiche technique p.4)

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:34

Avatar de l’utilisateur
KENNEDA
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

Mon 3éme projet GTT : LA PITCHOUNE (fiche technique p.4)

Messagepar KENNEDA » jeu. 10 déc. 2015 22:34

j'ai deja vu ta titine :) ( le siege bb m'a marqué et le gros compte tour ) a r......... . omg 200 poney dans un GTT ca doit etre inconduisible :) ! bo projet en tt cas !
Avatar de l’utilisateur
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

Mon 3éme projet GTT : LA PITCHOUNE (fiche technique p.4)

Messagepar MAZOUT94 » jeu. 10 déc. 2015 22:34

KENNEDA a écrit: j'ai deja vu ta titine :) ( le siege bb m'a marqué et le gros compte tour ) a r......... . omg 200 poney dans un GTT ca doit etre inconduisible :) ! bo projet en tt cas ! a oki LOLnon sa va sa se conduit bien...merci merci
Avatar de l’utilisateur
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 818

Mon 3éme projet GTT : LA PITCHOUNE (fiche technique p.4)

Messagepar raisin » jeu. 10 déc. 2015 22:34

doit bien pousser le gt, pas mal avec les jantes blanches
Avatar de l’utilisateur
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

Mon 3éme projet GTT : LA PITCHOUNE (fiche technique p.4)

Messagepar MAZOUT94 » jeu. 10 déc. 2015 22:34

raisin a écrit: doit bien pousser le gt, pas mal avec les jantes blanches oui sa va j'ai pas a me plaindre merci merci
Avatar de l’utilisateur
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

Mon 3éme projet GTT : LA PITCHOUNE (fiche technique p.4)

Messagepar MAZOUT94 » jeu. 10 déc. 2015 22:34

aller encore une petite nouvelles du jour !!!sa y est j'ai recu mon kit GROS freinage YALAAAAAAAAAAAAAalors le kit comprend :- 2 Etriers simple piston type Lucas de CLIO WILLIAMS (mais c'est les memes que GT TURBO)- 2 Cales d'adaption pour montage gros disque- 2 Disques percée en 285MM (rouiller suite stockage)- 2 Durites Aviation BF GOODRICH aller place au photos sa parlera mieux !!!les ptits disques LOL : les etriers + cales d'adaption pour montage gros disques : voila se que sa donnera : il me reste plus cas commander (tres tres bientot) les plaquettes FERODO DS3000 et je pourrait monter le kit GROS freinage !!!voili voila les potos...
Avatar de l’utilisateur
illmatic
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

Mon 3éme projet GTT : LA PITCHOUNE (fiche technique p.4)

Messagepar illmatic » jeu. 10 déc. 2015 22:34

Hey mec t'étais au rasso de Jerem le 30 aout ac ton ptit monstre...très impressionnant dis moi quand tu reviens sur Fontainebleau car c'est chez moi je montrerais des ptites routes qui te plaieront surement bcp à l'occasion...Encore bravo pr ta prépa...magnifique !!!
Avatar de l’utilisateur
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

Mon 3éme projet GTT : LA PITCHOUNE (fiche technique p.4)

Messagepar MAZOUT94 » jeu. 10 déc. 2015 22:34

illmatic a écrit: Hey mec t'étais au rasso de Jerem le 30 aout ac ton ptit monstre...très impressionnant dis moi quand tu reviens sur Fontainebleau car c'est chez moi je montrerais des ptites routes qui te plaieront surement bcp à l'occasion...Encore bravo pr ta prépa...magnifique !!! YESSSSSSSSSSSS c'est bien moi LOLoula c'est loin d'etre un monstre mon GT TURBO il marche bien c'est tout...pas de blem on va s'organiser sa merci merci
Avatar de l’utilisateur
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

Mon 3éme projet GTT : LA PITCHOUNE (fiche technique p.4)

Messagepar MAZOUT94 » jeu. 10 déc. 2015 22:34

aller encore une bonne ptite evolution mais pas pour LA PITCHOUNE cette fois si car c'est pour moi MDRma ptite femme ma offert pour mon anniversaire (en avance LOL) un joli casque pour faire les runs FFSA et du CIRCUIT aussi...c'est un SPARCO Jet Club homologuer le voici en photos : il sera roder dimanche a la journee GTI a FOLEMBRAY lolvoili voilou les potos...
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Mon 3éme projet GTT : LA PITCHOUNE (fiche technique p.4)

Messagepar lapince » jeu. 10 déc. 2015 22:34

yo poto bien ! c est quand on te vois avec nous sur circuit ? le gt t va de plus en plus fort !!!!!
Avatar de l’utilisateur
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

Mon 3éme projet GTT : LA PITCHOUNE (fiche technique p.4)

Messagepar MAZOUT94 » jeu. 10 déc. 2015 22:34

lapince a écrit: yo poto bien ! c est quand on te vois avec nous sur circuit ? le gt t va de plus en plus fort !!!!! ba bien POULETTE quand tu veut car j'y vais le + possible a FOLEMBRAY aux journees GTI quand je ne taf pas biensur...d'ailleur demain j'y serait oui sa va il marche de mieu en mieu (pourvu que sa dur LOL)
Avatar de l’utilisateur
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

Mon 3éme projet GTT : LA PITCHOUNE (fiche technique p.4)

Messagepar MAZOUT94 » jeu. 10 déc. 2015 22:34

aller voila encore des news pour pas changer LOLdonc de retour de la journee GTI a FOLEMBRAY de dimanche dernier ou je me suis eclater comme un ptit fou avec LA PITCHOUNE montee avec les slicks en 15P de MON JUMEAUX (steveR21TI) !!!j'ai decider aujourd'hui de monter les GROS freins AV + plaquettes FERODO DS3000 AV et AR pour la prochaine session circuit a la journee GTI a FOLEMBRAY du 11.10.09 (si j'arrive a avoir ma journee et une petite evo qui me manque maintenant LOL)voila se que sa donne...AVANT : plaquettes FERODO DS3000 AV et AR : plaquettes FERODO DS3000 AV : plaquettes FERODO DS3000 AR : disques grN taille d'origine en 238mm : GROS disque en 285mm : voila la difference entre les 2 disques (a gauche celui d'origine en 238mm et a droite le GROS disque en 285mm) : APRES : donc rodage des freins oblige !!!et si tout se passe bien une autre evolution arrivera se week end qui sera tip top pour faire du circuit...voili voilou les potos

Dernière édition par MAZOUT94 le Jeu 17 Sep 2009 - 19:57; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
PETANE58
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

Mon 3éme projet GTT : LA PITCHOUNE (fiche technique p.4)

Messagepar PETANE58 » jeu. 10 déc. 2015 22:34

Ca va passer avec du 15" Sinon c'est bien comme ca.......
Avatar de l’utilisateur
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

Mon 3éme projet GTT : LA PITCHOUNE (fiche technique p.4)

Messagepar MAZOUT94 » jeu. 10 déc. 2015 22:34

PETANE58 a écrit: Ca va passer avec du 15" Sinon c'est bien comme ca....... ba je vai essayer pour etre sur et certain LOLmerci merci
Avatar de l’utilisateur
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

Mon 3éme projet GTT : LA PITCHOUNE (fiche technique p.4)

Messagepar MAZOUT94 » jeu. 10 déc. 2015 22:34

aller encore des news toutes fraiches !!!LA PITCHOUNE c'est fait manger et decouper hier AIE AIE AIEvoila la preuve en photos : je tiens a dire encore un GRAND merci a ma ptite femme pour m'avoir organiser pour mes 35 printemps LOL un aussi joli anniversaire que je ne risque pas d'oublier !!!mais c'est pas fini voila la suite...
Avatar de l’utilisateur
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

Mon 3éme projet GTT : LA PITCHOUNE (fiche technique p.4)

Messagepar MAZOUT94 » jeu. 10 déc. 2015 22:34

donc voila la suite car je me suis fait (encore LOL) un ptit cadeau pour LA PITCHOUNE biensur MDRles photos parlerons d'elles meme : donc comme vous l'avez vu se sont mes nouvelles jantes en 16P en 4x100 montees en slicks S9A en 20.61.16 pour faire du circuit dans les regles de l'art LOLc'etait sa ma nouvelle evolution pour LA PITCHOUNE !!!voili voilou les potos...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 218 invités