Dernier message de la page précédente :
RS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
vraneth a écrit: roh olive tu ressemble de plus en plus a marco pas possible....le pseudo secret,tout le monde av etre au courant dans 2jours....et du oment qu'il rest derriere moi,il a le droit de faire ce qu'il va faire...
RS2 Gris Iceberg
sev'RS a écrit: vraneth a écrit: roh olive tu ressemble de plus en plus a marco pas possible....le pseudo secret,tout le monde av etre au courant dans 2jours....et du oment qu'il rest derriere moi,il a le droit de faire ce qu'il va faire... J'ai rien fait moi... je veux faire une surprise et on dit que je ressemble à marco... alors que lui a tout dit...Et toi la petite blonde, je te dirai bientôt Marco a écrit: Ca en est où Bah elle est garée devant mon bureau là Sinon pour infos, petite bourre bien sympa hier soir en rentrant du taf avec une PS2 d'origine et une RS3 avec ligne et admi d'origine optimisée et je suis devant donc c'est que ça doit pas trop mal marcher mes petites modifs !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
RS2 Gris Iceberg
T'étais pas obligé de balancer... Sinon elle est vidée ta caisse toi ? et t'as trouvé un pilote pour mettre dedans ??
RS2 Gris Iceberg
icebox a écrit: olive59 a écrit: Dogbone powerflex monté !Et impression : Pas trop compliqué Si tout se passe bien moi je pose le mien demain ou samedi Super simple à faire... je te conseille d'écraser le gros coté dans un étau pour sortir le silent-bloc...Pour le petit taper doucement et ça part tout seulAprès, un étau et de la patience et ça se fait... quand au montage, environ 15 min avec 2 mains gauches LOL CiBl&M@N a écrit: Et moi t'as pu me faire des photos Je pense à toi promis... je vais les faire ce soir !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 428 invités |