Dernier message de la page précédente :
ok a dimanche 9H, si je suis a la bourre je vous rejoins direct à Amberieux, je passe devant pour venir à Limonest[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
salut, je pourrais pas être là je suis de reco pour le rallye de chambost longessaigne et le prochain rasso ça risque d'être mort aussi car rallye des noix à voir en octobre.bon rasso à tous
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Bon bah du coup ils ont fini ma rs,je vai pouvoir venir avec dimanche! Je crois bien que l on va se voir au rallye mat69,ya de grand chance que j y fasse un tour...Tu est toujour copilote sur la 206? Faudrait que tu me donne le n° d engager,comme ça je t envoi ton passage en video!
oui macharouminourte toujours le même équipage, et ok pour les vidéos c'est sympa je connais pas encore mon numéro d'engagé je te le donne dès que je saisA +
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Ramenez moi des photos! (d'Ambérieux et du Rallye!)
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Je crois que c'est le premier que je rate en 2 ans .
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Non,car y a pas grand chose a dire outre le fait que j étais le seul du forum
- a310passion
- Nouveau Membre
rasso Amberieux d Azergues
Bonjour.Nous vs attendons nombreux a notre rasso du 21 Septembre special Lotus J espere que l accueil qui vs ai reserve vous convient nous essayons de faire de notre mieux quelquefois il faut gerer l affluendce et ce n est pas toujours facile?Une info;L an prochain nous organisons une speciale Renault Sport la date n est pas encore fixee des quelle le sera ns vs tiendrons informe.Bien sportivement.Patrick.
- Christophe69
- Clioteux de Base
Re: rasso Amberieux d Azergues
a310passion a écrit: Bonjour.Nous vs attendons nombreux a notre rasso du 21 Septembre special Lotus J espere que l accueil qui vs ai reserve vous convient nous essayons de faire de notre mieux quelquefois il faut gerer l affluendce et ce n est pas toujours facile?Une info;L an prochain nous organisons une speciale Renault Sport la date n est pas encore fixee des quelle le sera ns vs tiendrons informe.Bien sportivement.Patrick. Ne vous inquiétez pas on est toujours bien reçu et c'est toujours un plaisir d'aller rencontrer des passionnés!Je pense que pour la date il s'agit du 20 septembre puisque le 21 est un lundi
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- a310passion
- Nouveau Membre
date rasso
bonjour, je confirme c est bien le 20 septembre J ai du taper ds le jaja ce matin!Sportivement.Patrick
J'ai loupé quelques éditions mais, normalement, le 20, j'aurai récupéré ma R27.Si mon dimanche est libre, je serais de la partie!PS: niveau accueil, le top serait d'avoir de la pelouse synthétique parce que les jours humides, on se retrouve un peu dans la boue avec nos Clio
- Christophe69
- Clioteux de Base
DclsBOSS a écrit: J'ai loupé quelques éditions mais, normalement, le 20, j'aurai récupéré ma R27. Elle est où ta R27
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |