Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: Ta photo est prise en contre jour c'est pour ca. Moi j'ai bien dégraissé et je l'ai fait au pinceau en m'arretant a ras de la cassure du bas de caisse en dessous. Avec du noir mat, ca bouge pas. Merci pour tes conseil ! pourquoi pasJM54 >> RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
JM54 >> RS1 Titane
moi aussi j'aime ma rag mais j'ai peur d'avoir fini de la modifier...!!! t'en est a ta combien là déjà?
JM54 >> RS1 Titane
sev'RS a écrit: moi aussi j'aime ma rag mais j'ai peur d'avoir fini de la modifier...!!! t'en est a ta combien là déjà? çà fait 11 ans que j ai le permis, j en suis à 12 voitures bonne moyenne
JM54 >> RS1 Titane
Pas mal comme stats... moi j'en suis à 8 en 9 ans de permis en sachant que j'en ai gardé une 5 ans
- tassin.eloy
- Clioteux de Base
- Prénom : Sylvain
- Voiture : clio 3 RS
- Departement : 54
- Slogan : De retour en RENAULT-SPORT
JM54 >> RS1 Titane
18 en 20 ans il ne faut mieux pas penser à ce qu'on laisse en frais de carte grise
- twingobross
- Clioteux de Base
JM54 >> RS1 Titane
twingobross a écrit: ou a tu trouvé ta lame? elle vient de quelle voiture? Lame de megane 1 phase 2, chez renault pour 50 et quelques...
JM54 >> RS1 Titane
Moi aussi sur ma RS3 titane ça me choque ces barrettes sous la voitures, on voit presque que ça Donc peinture noir et pinceau acheté n'importe ou et roules ?
JM54 >> RS1 Titane
Juste comme çà, vous pensez que je pourrais la vendre combien si l envie m en prenait ??
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
JM54 >> RS1 Titane
Elle est superbe comme ça Mais pour le noir sur les barettes de bas de caisse et tu peux aussi mettre un bequet compet
RS1 + R27 sirius
JM54 >> RS1 Titane
JM54 a écrit: Juste comme çà, vous pensez que je pourrais la vendre combien si l envie m en prenait ??
JM54 >> RS1 Titane
Salut, j'ai vu exactement la même voiture que toi dans le parking de mon immeuble (j'ai enmenag ce WE !), n'habiterais tu pas à nancy dans le centre ville?
- twingobross
- Clioteux de Base
JM54 >> RS1 Titane
JM54 a écrit: twingobross a écrit: ou a tu trouvé ta lame? elle vient de quelle voiture? Lame de megane 1 phase 2, chez renault pour 50 et quelques... elle nécéssite des modifs? comment tu la fixée? sur RS2 c'est pareil?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |