Dernier message de la page précédente :
RS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
vraneth a écrit: propre la modif!par contre au niv temps impossible d efaire un temp correct au 60 160 sans decaler ton rupteur,le passage de la 4eme fait perdre beaucoup faut passe la 4 pour alle a 160 ?????si oui c est claire que ca explique ........je pense pas avoir perdu a l epoque en couple quand j avai la ligne groupe n .....
RS2 Gris Iceberg
d'origine en fond de 3 a 7200t,tu atteinds pas les 160 donc passage de raport donc temps moyen!fau voir sur un 80 120 par exemple...
RS2 Gris Iceberg
Gégé a écrit: Si je comprends bien ta série d'essais, on voit bien que la ligne en 63 te fait perdre grave du couple. 60 n'aurait pas été mieux? Tu me diras y'a le 3Y qui arrive aussi.. Exactement, c'était ma conclusion aussi, mais je compte sur le 3Y pour remonter tout ça...Donc effectivement ça confirme ce que vous aviez déjà dit, mais au final je suis très content de la ligne KTEC car elle ne fait pas trop de bruit et elle est en sortie cachée et surtout je l'ai touché bien moins chère que Inoxline. sev'RS a écrit: en + le pilote est pas gros c'est bon pour le poids puissance je le prend comme un compliment hein... mais bon je suis quand même plus lourd que gégé ou marco lapince a écrit: faut passe la 4 pour alle a 160 ?????si oui c est claire que ca explique ........je pense pas avoir perdu a l epoque en couple quand j avai la ligne groupe n ..... Oui il faut passer la 4 mais juste histoire d'y arriver, donc plus de couple m'aiderait quand même... Marco a écrit: Bah c'est normal c'est moi qui l'avait commencé et qui t'avait dit de le finir Comment il se vante lui Tu m'avais même pas dit de virer le phare pour le faire
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
RS2 Gris Iceberg
Marco a écrit: Nous on l'avait sans virer le phare, mais bon on est plus fort attention les chevilles marco!!
RS2 Gris Iceberg
Le mieux est à venir... cette semaine : finition mais le plus gros changement sera pour la semaine prochaine...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
RS2 Gris Iceberg
Marco a écrit: Tu changes de voiture Mickael`RS a écrit: Marco a écrit: Tu changes de voiture il prend ta rag! Toi va falloir que tu revois tes infos hein... Et puis si tu étais si bien informé que ça, tu en saurais peut être plus...
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
RS2 Gris Iceberg
On rigole, on rigole, mais mon petit doigt me dit qu'elle va envoyer du lourd et que la conso va augmenter
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 275 invités |