Dernier message de la page précédente :
RS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
au fait la je comprend plus ... j etait en vac donc tu le garde ou pas le collecteur ???????ca va teste a clastre ou pas ??? lol
RS2 Gris Iceberg
lapince a écrit: au fait la je comprend plus ... j etait en vac donc tu le garde ou pas le collecteur ???????ca va teste a clastre ou pas ??? lol Oui j'ai finalement craqué, je le conserve et il sera monté d'ici peu !donc oui il devrait y avoir du test à clastres...
RS2 Gris Iceberg
faut ouvrir un passage pour teste sur les lignes droite a cote pendant l heur de repas ............!
RS2 Gris Iceberg
News de la journée :Les DS2500 commencent à se roder plutot bien et ça commence à freiner sérieusement, donc c'est un très bon point Ensuite, on prend son courage, soit on le fait à scie à métaux, soit on fait comme moi, et hop à la disqueuse ! LOLOn obtient une jolie tite plaplaque :Et un superbe accès à la calandre Du coup, on peut faire tranquillement passer un BOA de 70 vers la calandreEt on remet le deuxième BOA qui vient de l'écope pouchelon dans la calandre inférieure :On devine le BOA derrière la calandre :Et ensuite, on part tester !Et voici les résultats :Conditions de test : Température 20°C / Humidité nulle / Pas de vent / 3 mesures sur chaque test--------------------------Ecope + BI- Mode OUT + Cale CUP / Plenum Retaillés + Ligne KTEC Stealth Ø63 + Boite à air RS1 optimisée80-120 en 3ème-----------------> 4.6 s--------------------------> 4.7s------------------------->4.9s-------------------------> 4.9s60-140 départ en 2 -------------> 8.85 s --------------------------------------------------------->8.9s------------------------> 8.2s60-160 départ en 2 -------------> 13.5 s ------------------------> 13.1s ----------------------> 13 s ------------------------> 12.4sBilan, je gratte petit à petit de la performance... à voir d'ici peu avec les prochaines modifs ! Vos Avis ou commentaires sont bien entendu les bienvenus !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
RS2 Gris Iceberg
Merki les 3 gens En plus j'ai un beau petit bruit d'admission maintenant...PS : désolé, si vous avez le mal de mer après, c'est normal
RS2 Gris Iceberg
bien tous ca nikel ...............!!!faut la vide ta caisse tu va gagne pas mal ...!
RS2 Gris Iceberg
C'est prévu mais pour l'instant pas trop violent car j'en ai besoin quasi tous les jours!
RS2 Gris Iceberg
propre la modif!par contre au niv temps impossible d efaire un temp correct au 60 160 sans decaler ton rupteur,le passage de la 4eme fait perdre beaucoup
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
RS2 Gris Iceberg
Si je comprends bien ta série d'essais, on voit bien que la ligne en 63 te fait perdre grave du couple. 60 n'aurait pas été mieux? Tu me diras y'a le 3Y qui arrive aussi..
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
RS2 Gris Iceberg
Gégé a écrit: Si je comprends bien ta série d'essais, on voit bien que la ligne en 63 te fait perdre grave du couple. Oui ça prouve ce qu'on avait déjà dit